Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je te réponds mais ceci sera ma derniere reflexion sur ce topic ... Je préviens ce message est virulent. :) Ah oui, je n'ai pas lu saint Wiki sur le User Agent. C'est toi qui donne des affirmations avec ce user-agent. Tu l'as amené brut de fonderie sur le tapis. Je me suis contenté de l'appréhender, de comprendre le système par l'expérimentation. Je parle d'identification. Après tout pourquoi n'y aurait-il pas des choses en plus autour du user-agent.... et la si tu ne connais pas quel mot clé appris par coeur, comment chercher dans wiki ? C'est fini tu ne peux plu rien savoir. Ta curiosité débordante pour trouver des idées saugrenues alors que là je te présente le terme technique, suffisait sur Google de rechercher ce terme comme fait tout néophyte et tout le monde est passé par là, donc c'est un tout petit peu se contredire. Surtout que tu racontes un peu des sornettes quand même !!! Pour te citer : "Peep qui est bloqué cela vient des paramètres de Vodafone/SFR pour CETTE application". Non mais sérieusement tu crois que dans le monde le Peep il est développé spécialement pour chaque paramétrage des opérateurs. Ou alors tu crois que chaque opérateur a un paramétrage pour cette seule application. (je n'arrive toujours pas, à bien identifier, le sens de ta phrase, elle est bizarre). Franchement, c'est un peu idiot. Là encore ta curiosité débordante te fait défaut, il existe déjà des topics à propos de Peep et du Hero sur le forum, en une recherche en voici un : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1947 et Google te montrera bien qu'il s'agit d'un probleme de port bloqué par SFR... http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292409/fix-peep-on-hero-with-vodafone/ Mais oui bordel que je refuse une affirmation pareille puisqu'elle est fausse. D'où tu la sors ? tu le prouves ? Moi je te prouve le contraire. Prends ton Hero, en SFR FI, flashé avec la rom officielle 2.73. Peep y marche pas. Ré-initialise ton tel (1 fois ou 2 ça dépend des jours), et Peep y marche.... Ohhhh mince !!!!! juste au moment où tu ré-initialises, SFR ne bloque plus le port de peep !!!! Ca c'est fort alors. Tu sais quoi, avec une chance pareille, va jouer au lotto, tu auras la belle vie. Merci pour ce beau sarcasme mais je m'en passerais, par contre tu devrais jouer à "Recherche Google", on gagne à tous les coups. ;) [...] Gros paragraphe sur le site mobile... J'ai passé il y a de cela 3 sermaines à tester depuis mon ordinateur en partageant ma connexion avec mon ordinnateur à tester tous les user agent bloqués par SFR et tous les User Agent sont bloqués (IE, Firefox, Chrome, Opera...) seuls les User Agent de l'iPhone, WinMo et des Nokia fonctionnent (Opera Mobile). Pour te faire plaisir je test en désactivant la vue mobile : oh c'est balot une erreur 403 : "HTTP error code:403 Forbidden" bizarrement chez moi cela ne marche jamais, je dois aps etre synchro avec les horaires d'ouverture ... Que c'est balot... Essaye et au passage tu vas constater que Peep s'est mis à jour. Alors tu n'en croiras pas tes yeux.Tu ouvriras l'appli, menu -> mon profil et tu verras une page web que tu n'as jamais obtenu avec ta connexion 3G. Ou pas ... Bizarrement toujours pas de connexion. Je me doute que je vous parait prétentieux, un gros con, ou je ne sais quoi... Vu ce que j'ai balancé c'est normal. Mais vous n'écoutez pas. Vous parlez avant de savoir. Et quelque part vous êtes méprisant envers les différents de vous. J'ai taclé pour jouer votre propre jeu. Et j'ai eu raison, j'ai obtenu de bons témoignages. Autrement vous m'auriez méprisé. Portant qu'y a-t-il de méprisable dans le phénomène que je présente.... rien bien au contraire... il boulverse juste vos idées reçues. Ce que je trouve méprisable est surtout le fait de nommer certaines personnes et certaines societes avec des termes inappropriés sans rechercher sur Google au moins le problème et sans s'intéresser au problème. ;) Maintenant essaye donc de donner une explication à cette histoire. Ne perds pas trop de temps à chercher les bons mots clés dans google ou wikipédia. Il n'y aura pas de réponse. Il va falloir réfléchir. A toi de réfléchir, depuis quelques post, j'ai perdu l'envie de te venir en aide. Sur ce bonne soirée en espérant que tu sois dans le créneau horaire débloquée par SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) RE-INITIALISE avant de tester. Tu le fais exprès la, c'est pas possible ?! Et arrête de croire que tout ce que dit Google est la seule et unique vérité. De plus en plus de personnes y parlent trop vite sans réfléchir. Modifié 6 janvier 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 RE-INITIALISE avant de tester.Et arrête de croire que tout ce que dit Google est la seule et unique vérité. Malheureusement pour toi, user-agent fait partie d'une très longue liste de choses sur lesquelles je compte me documenter. Mais il y en a des plus importantes qui arrivent avant. Rires !!!! virulent.... ce que je lis sur un forum, je ne le prends jamais pour argent comptant. Je sais le relativiser ;-) Je réponds quand meme : C'ets vrai que ne pas croire l'équipe de Modaco qui est constitué de très bon développeurs sur Android est utile... Google se trompe mais quand plusieurs sites m'indiquent la meme information je peux affirmer qu'elle est vraie en controlant sa provenance mais bon si tu n'y crois pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Excuses, j'ai modifié mon texte entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) . De plus en plus de personnes y parlent trop vite sans réfléchir. J'aurais pu dire "Au moins tu le reconnais" mais je ne le dirais pas. Sur ce attends que d'autres personnes répondent sur ton topic et te diront, je pense, les même paroles que je t'ai deja tenu. Stoppons le HS et laissons un ami forumer répondre. :) Modifié 6 janvier 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ré-initialise, un jour pour tester. Tu n'en parles à personne, tu me laisses dans la mouise, et tu ne viens pas poster que j'avais raison. C'est juste pour ta curiosité personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 si réinitialiser est pour toi : éteindre et allumer : cela ne change rien pour moi, si réinitialiser est de supprimer les donnes du téléphone et de tout remettre : cela ne fait rien pour moi. si réinitialiser est mettre en mode avion et l enlever : cela ne fait rien pour moi. À toi de me dire ce qu est pour toi réinitialiser. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 . De plus en plus de personnes y parlent trop vite sans réfléchir. J'aurais pu dire "Au moins tu le reconnais" mais je ne le dirais pas. Elle est bonne :D Sérieusement, sans méchanceté, très bien sorti. Pas si HS que ça, il y a la procédure de test. J'espère que quelqu'un essaiera et fera part de ses observations. Les développeurs de Modaco, sont compétents, et ont trouvé une parade. Mais on ne peut pas forcément déduire d'une parade l'origine du défaut. Parfois on masque juste le problème. En générale quand on ne fait qu'une parade, le même problème fini par revenir dans d'autres circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 si réinitialiser est pour toi : éteindre et allumer : cela ne change rien pour moi, si réinitialiser est de supprimer les donnes du téléphone et de tout remettre : cela ne fait rien pour moi. si réinitialiser est mettre en mode avion et l enlever : cela ne fait rien pour moi. À toi de me dire ce qu est pour toi réinitialiser.-- Posté depuis BBFoC Exact je précise : à la home -> menu -> paramètres -> sécurité -> réinitialisation des valeurs... D'habitude ça marche au premier coup. Pendant notre bataille je l'ai refait, et il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois, en éteignant le tel au milieu. Je ne me fais pas de soucis, je sais que ça marche. Et on ne peut pas imaginer que j'ai le seul Hero qui tombe en marche avec SFR quand le ré-initialise. Je verrai si je peux faire une vidéo demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Ca y est, ça vient de rebloquer. Il était 22h27 quand je l'ai vu. Je vais noter les horaires, pour si c'est un robot qui passe à heure fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je viens de ré-initialiser directe, et c'est reparti avec les Tweet et des vraies pages web sans vue mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 La vache c'est déjà rebloqué. 10 minutes de liberté seulement, ça n'a jamais été aussi court. Je recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Voici depuis hier soir quelques tests après ré-initialisation et re-blocage consécutifs. 22h27 - blocage peep, et http error code 403 22h38 - ré-init, OK peep et web sans mode mobile 22h48 - re-blocage - 403 23h10 - après 2 ré-init consécutives c'est OK 22h13 - à nouveau bloqué en 403 23h15 - OFF du Hero 23h38 - ON puis ré-init - OK peep et surf sans mode mobile 00h38 - toujours OK dodo 06h00 - bloqué en 403 06h10 - OK 07h30 - en ce moment c'est toujours OK Après un passsage sur www.whatsmyuseragent.com voici ce que j'obtiens (je ne mets pas le header complet) En mode "Vue Mobile" : Your User Agent: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Hero Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Your IP Address: 80.125.173.55 En mode classique (sans vue mobile) : Your User Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_5; fr-fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Safari/525.20.1 Your IP Address: 80.125.173.55 Les user agent étant différent, un filtrage dessus expliquerai le blocage. Par contre, quand est-ce que l'adresse IP change ? Hier en faisant des manip j'ai eu une IP 80.125.172.55. Maintenant elle est en 173.55...... mes pseudo manip de ré-init qui font tomber en marche peep et le web classique, ce ne serait pas lier au changement d'IP par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Non ce n'est pas l'IP. Après 30 minutes d'extinction, mon IP a changée au rallumage à 8h30. Mais un blocage 403 est apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Arrete d'effacer toutes tes données a chaque fois, cela n'est pas tres bon non plus pour ta mémoire interne, un conseil pour Peep : installe la ROM Modaco 3.0 (CF. topic Modaco) et ce sera débloqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ouai j'ai grave envie de la tester cette rom, mais punaise debout 6h, rentré 20h avec un boulot qui ramoli la cervelle, j'ai plus le courage de m'y mettre. Les reset virent seulement les applis installées, le thème bureau, et des broutilles du genre. Au final je n'utilise que le web. J'y perds les favoris ceci dit. Ca n'use pas la mémoire, le tel sera jetté bien avant. En comptant 3 ans de durée de vie du tel, soit 1000 jours environ (ouahh j'aurai changé dans 1 an au plus), une mémoire avec une durée de vie de 100 000 cycles (pffffff c'est beaucoup plus). On a de quoi se faire 100 cycles par jour. Allez y flashez à mort sans la moindre hésitation. Dans tous les cas, le bouton Power du tel sera mort bien avant l'électronique interne. La mécanique ça casse avec l'usage. Au contraire, les composants électroniques, s'ils ça ne claquent pas au dès le début de leur vie, ça prend des dizaines d'années. M'enfin bordel, je ne supporte pas un truc qui ne marche pas comme il devrait. C'est comme ça, faut que je cible le pépin et détermine sont origine. Pour cette histoire, je pense qu'au final, si les nouvelles versions d'android donnent le même user agent dans les 2 cas, on déclarera un bug Android. Autrement c'est un bug SFR. Bon allé, je vais jetter un oeil au topic Modaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Depuis un reset usine ce matin cela fait 10h que je surfe sur le Hero avec les pages au format normal. Bien entendu les tweet fonctionnent sans avoir fait la moindre bidouille. Et avec la ROM officielle 2.73 C'est un record ça n'avait jamais duré autant. Pourvu que ce blocage soit définitivement terminé, car la c'est vraiment le pied. Les browser peuvent fonctionner à plein régime, et on a maintenant vraiment accès à tout. En plus le débit est terrible : 3437 kbps en down et 406 kbps en up. Voila, aujourd'hui le 12/01 il s'est passé un truc chez SFR. J'espère que ce n'était pas juste le temps d'installer un nouveau système de blocage. On verra demain matin, ça n'a encore jamais tenu 1 nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Ahahahah le réseau de m****.... il a suffit de croire que la vie etait belle et bam rebridé. Web en mobile only et le débit : 1754 kbps en down et 123 en up. La moitié ! Je crois qu'on va pouvoir rejoindre www.liberema3g.com Modifié 12 janvier 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Et j'ai trouvé la faille !!!! Avec la ROM officielle 2.73, le SFR FI, sans faire de reset ou de manipulation fastidieuse, j'ai parfaitement : - tous les Peep, - le surf sur les pages web au format normal (plus de vue mobile), ou la possibilité d'utiliser le user agent desktop de Dolphin et Steel - un débit doublé, j'atteind le 3400 - 400 kbps suivant la zone de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, je viens d'avoir un tattoo et j'ai le meme probleme que toi l'option sans vue mobile= erreur 403 J'ai un forfait illimitic 1h sans full internet mais l'option gratuite iphone (je peux donc utiliser le sl2sfr) Comment resoudre ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Ah oui ça m'est resté en travers de la gorge ça. Tu ne peux rien faire, à part remercier SFR de t'arnaquer. Le forfait Full Internet n'est pas un forfait d'accès complet à internet. La première ligne des conditions d'utilisations : "Navigation sur tous les sites Internet, exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur). ", est très trompeuse. Ils considèrent que les accès depuis un téléphone mobile utilisent un certains ports et certains user agent. Ils bloquent tous ce qui sort du cadre de leur définition de leur internet téléphone mobile. SFR aurait un temps de retard sur la technologie ? Les appareils permettent maintenant de profiter pleinement d'internet comme un ordinateur le ferai. Sur ton HTC, il a été ajouté une option pour enlever la "Vue Mobile" à ton navigateur, pour justement ne plus être bridé aux pages réduites. Et ainsi profiter pleinement de l'appareil. Cette option fonctionne simplement en modifiant le user agent du navigateur pour qu'il soit considéré par les sites comme un navigateur normal. Or ton accès full internet est réduit à ton user agent mobile ! Donc ils te bloquent avec le code d'erreur 403 : forbidden. Voila pourquoi tu n'as pas le droit d'accéder aux pages web en enlevant cette option "Vue Mobile". De même que ton widget Twitter ne doit pas bien fonctionner (c'est le cas sur le Hero). Si tu te connectes en wifi, c'est ok tu as les tweets et tu as accès à ton compte via le widget. Mais si tu utilises ton accès Full Internet, cela ne fonctionne plus. C'est parce qu'ils considèrent que ton accès Full Internet ne doit pas se connecter via le port utilisé par le widget ! Bin voyons en quel honneur ? Cela est très problématique car il y a un exemple qui fout en l'air les conditions d'utilisations du Full Internet. C'est le site www.virginmega.fr qui fait un filtrage iPhone ou navigateur normale. Le site a sûrement dû être redéveloppé pour accepter de s'afficher avec les limitations technologiques du iPhone. Si tu t'y connectes avec autre chose qu'un iPhone ou un navigateur type pc, le site de virginmega pense que tu ne pourras pas afficher leur site. Donc un Androphone est redirigé vers une page indiquant que le navigateur n'est pas compatible, et qu'il faut un firefox blablabla... Mais c'est faux, c'est juste une histoire de user agent. C'est là que tu désactives l'option "Vue Mobile" que tu retournes sur leur page et Ohhh miracle tu as un beau site en flash qui s'affiche. Sauf si tu es chez SFR ! tu auras : forbidden 403 (testé et fonctionne avec un forfait orange pour iPhone et avec un Neo2 de bouygues). Donc non seulement c'est de la publicité mensongère, mais de plus contrairement aux conditions d'utilisations il n'y a pas accès à tous les sites internet depuis le mobile. Ils sont si bêtes que ça chez SFR ? Ohhh grand dieu non, ils seraient même plus intelligents que les autres. Ils savent très bien que limiter le user agent n'a jamais bloqué l'usage du tel comme modem. Modifier le user agent de son navigateur de pc pour un de tel mobile est très simple. Seulement le débit est si infâme qu'on arrête au bout de quelques malheureux kilo octets. C'est totalement marketing, pour mieux te vendre d'autres options types : Option Modem Internet 3G+ Ajustable ou Option Modem Internet 3G+ Illimité D'ailleurs tu pourras constater qu'avec l'engagement Full Internet tu as automatiquement d'activé ("sauf demande express de votre part", mais tu n'en es pas informé) l'option modem 3G+ ajustable. Ces forfaits modem, sont juste le paradis pour les utilisateurs d'Androphone comme nous. Un débit de dingue 3 ou 4 fois plus rapide, surtout en émission. Le téléphone devient d'une fluidité incroyable. Tu as accès à tout. Twitter fonctionne, le surf sans "Vue Mobile" c'est le pied, et bien entendu virginmega s'affiche parfaitement. C'est ce que tu découvriras si tu connectes le tel via l'APN : websfr - Mais attention c'est facturé - Les premiers mega semblent inclus dans le forfait full internet (256Mo on dirait, mais je ne garantis rien). Il doit donc être possible de tester cet APN sans se faire dépouiller. Mais attention à la dépendance, c'est dur de le quitter. Sur la facture détaillée les connexions via ce point sont intitulées : "Session web 3G" alors qu'en temps normal par le Full Internet sl2sfr c'est "Connexion au portail SFR". Ils sont malins ! Ils vendent des tas d'options, d'accès, de variantes, sans jamais fournir une notice claire d'utilisation et des caractéristiques techniques. Tout est maquillé sous des termes marketing avec des options sous-entendues. Personne n'y comprend rien (en commençant par les services clients) et on finit par laisser aller et payer tous les mois. Avec ça ils ont la certitude qu'on va continuer à payer pendant 12 ou 24 mois. On est bien d'accord que cette histoire de bridage du user agent et de port est un frein, mais surtout une publicité mensongère avec le Full Internet et un non respect des termes contractuels stipulant qu'on devrait avoir accès à tout internet depuis notre téléphone ? (pour le débit on ne peut rien dire puisque, même lent cela fonctionne quand même) J'ai eu beau contacter les services de SFR, rien à faire. Si je veux quitter se forfait faut que je paye mes 12 mois, même si j'ai été trompé. Je n'ai pas le courage et l'argent pour lancer une action judiciaire tout seul dans mon coin. Mais si quelqu'un se lance, je le suivrai jusqu'au bout. Pour l'instant cette histoire reste encore assez invisible. Le téléphone populaire qu'est le iPhone étant trop limité pour faire la différence, et l'utilisation quotidienne de notre tel ne réclamant pas toujours toutes les perfs. Mais que va-t-il se passer quand SFR va fournir des tel HTC ? Si le Hero et le Tattoo sont déjà équipés de l'option "Vue Mobile", leurs futurs plus performants le seront d'autant plus. Cela va se voir assez vite, et le 403 : forbidden risque de ne pas être apprécié. De plus en plus de personnes vont se mettre à désactiver cette option... A moins que SFR fasse modifier les tel HTC pour enlever cette option ? A moins que SFR crée un nouveau forfait spécial Android (forcément plus cher) ? Pour l'instant, je n'ai que le site www.virginmega.fr pour démontrer visuellement et facilement l'arnaque. Le jour où le webmaster du site, va modifier sa page, pour prendre en compte les user agent android, ces propos perdront une bonne partie de leur sens. Je remercie d'avance toutes les personnes qui ont lu l'intégralité du message de me donner leur avis. [sur le Hero lors de mes essais avec les reset usine, le tel se connectait automatiquement sur les 2 APN : sl2sfr et websfr, voila pourquoi tout fonctionnait à merveille, jusqu'à une déconnexion. Le téléphone ne se reconnectant pas automatiquement au 2ième APN. D'ailleurs c'est limite dangereux avec ces APN sur-facturés] [Je pense qu'il pourrait être judicieux chez SFR de prendre un forfait téléphone de base très peu cher, et d'y ajouter l'option modem 3G+ ajustable ou illimité. Il y aurait ainsi un accès réseau vraiment performant et non limité avec un prix global qui pourrait être contenu.] Modifié 20 février 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Bah non c'est leur droit, ils vendent un forfait POUR TELEPHONES et pas pour ORDINATEURS donc c'est normal et tous les opérateurs bloquent les user agent... Si t'es pas content tu achetes l'option modem mais franchement je vois pas en quoi cela te gene autant car suffit de changer l'user agent de ton navigateur (et pour cela ca prend une simple recherche google et 2min) et tu as acces au web depuis ton ordi'... On voit bien le cliché typique du francais éternal insatisfait qui en veut toujours + et se plaint sans cesse... Modifié 20 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Si t'es pas content tu achetes l'option modem mais franchement je vois pas en quoi cela te gene autant car suffit de changer l'user agent de ton navigateur (et pour cela ca prend une simple recherche google et 2min) et tu as acces au web depuis ton ordi'... Pourquoi devrait-on payer un accès modem en plus du full internet pour avoir internet normalement sur le tel ? Lis correctement le message, il n'est jamais question du désir d'utiliser le tel en modem. Mais simplement d'afficher correctement toutes les pages web sur le téléphone, sans limitation d'accès. On voit bien le cliché typique du francais éternal insatisfait qui en veut toujours + et se plaint sans cesse... On voit bien le cliché typique du français qui répond à la va vite, juste pour le plaisir de contredire, sans avoir compris le fondement principal du problème. Bin vi c'est un sujet opérateur, mais je répondais à Panja. De plus je sais ce qu'est Google, je suis même arrivé ici grâce à lui. Cela n'a pas évolué avec toi, je te prierai d'éviter de répondre à mes messages. C'est chaque fois du non sens, ça pourri la logique. Bien cordialement, Peter PS - je suis anglais Modifié 20 février 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bon j'ai testé le site virgin mega - Ca ne marche pas avec le navigateur d'origine avec vue mobile. Sinon sans vue mobile et en wifi ca marche. - Ca marche avec dolphin browser avec comme user agent celui de l'iphone. Par contre le portail vodafone wap.sdp.sfr.fr je n'ai pas acces avec le navigateur d'origine mais dolphin oui. On le peut avec le navigateur d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pour peep y'a modaco qui à trouvait une solution depuis une commande adb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.