screamy145 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous, J'explique mon problème : Je branche le cable USB/DATA (fourni dans le pack d'origine) avec un adaptateur allume cigare --> USB Je lance IGO8, je démarre une navigation et la 2 à 5 min après mon HTC redémarre. Par contre, j'ai encore fait le test ce matin pour aller au boulot et sans brancher d'alimentation tout ce déroule correctement. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Faux contact peut etre? Si tu peux essais un autre modele de cable + adapateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Faux contact peut etre? Si tu peux essais un autre modele de cable + adapateur.. Si IGO n'est pas lancé j'ai pas le problème, je vais toujours tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 je pense que le desire chauffe et redémarre... Je viens d'installer Battery Monitor mais tout à l'heure il est monté jusque 42° puis à un moment il a redémarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.