mmig Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) A n'utiliser qu'avec la ROM d'origine LG ! Ce fix vous permet de couper le son émis lors du déclenchement et de l'arrêt d'une vidéo prise avec la caméra du téléphone. Il évite aussi, en mode caméra, de débuter avec la luminosité au minimum, lorsque la luminosité est réglée sur automatique. Pour télécharger le fix : http://loadbalancing.modaco.com/download.php?url=paul/2x/r1-camerafixnocamcordersound-2x-unsigned.zip Vérifiez le code MD5: 051a6adb130290256583ded0794f08d6 (logiciel MST MD5 pour vérifier le code téléchargeable ici : http://www.mstsoftware.com/Freeware ) Pour l'installer, procédure classique : mettre le fichier téléchargé sur la carte SD externe, redémarrer en recovery, sélectionner "install zip from sdcard" et "choose zip from sdcard". Fonctionnel, testé avec un LG 2X V10b. Modifié 8 avril 2011 par mmig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 II y aurais moyen d'adapter ça pour une MoDaCo FR15? Si par hasard il y a une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 il me semble que de base c'est DEJA le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 je ne crois pas! par contre le silentcamcorder est dans la FEAR Extra: Disable 'Battery Full' Popup (Stock Style ROM) Disable Music Controls Hidden Menus / Debug / Test Tools Silent Camcorder Fr15 Bootanimation Sqlite is added and gives prestandard boost Adobe Flash Player Optimus2XTouchLEDNotificationsBETA-0.5 (thanks to hikari for the app) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oui il est bien dans la Fear. J'ai testé et il n'y a aucun son à la mise en route et à l'arrêt de la caméra. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) il me semble que de base c'est DEJA le cas... Oui il est bien dans la Fear.J'ai testé et il n'y a aucun son à la mise en route et à l'arrêt de la caméra. Putin mais comment je suis trop con xD Modifié 8 mai 2011 par mooldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Je suis nouvellement inscrit dans le forum de Frandroid, je suis également intéressé par le fix que tu propose mmig afin de pouvoir me debarasser de ce son au début d'une prise de vidéo qui me hérisse le poil. mais seulement voilà, un fois que j'ai entré le code de sécurité, une page "no found" s'affiche malgrès mes nombreuses tentatives. Est-il posiible de récupérer ce fameux fix quelques parts ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le lien qui mène à ce fix ne fonctionne plus depuis belle lurette, par conséquent ce topic perd tout son intérêt, donc je le déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts