Aller au contenu

[Problème] Lire des videos en HD?


Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas à lire des videos 720p (mkv et mp4) sans qu'elles soient on ne peut plus saccadées!

j'ai testé Arc Media et Rock Player

et ça fait pareil sur le .mkv 720p et le .mp4 720P

une solution?

merci ;)

Il faut penser à activer le décodage hardware dans les logiciels de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est sur un tel xpéria x10 et je peux pas reencoder donc obligé d 'avoir du mp4 720p .

Avec mon lecteur ça saccade tellement .... mais jai une SD classe 2 ça pourrait venir de la alors ....

Modifié par rin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend aussi de l'endroit où est stocké le fichier, si c'est sur la SDCARD Externe, il faut qu'elle soit assez rapide pour permettre une lecture fluide...

Il faut une classe 6 minimum, je pense !

j'ai une classe 6. Je vais essayer en la mettant sur la SD interne du tel pour voir

j'ai pas envie de devoir réencoder mes fichiers...c'est plus qu'énervant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo est très bien lu sur mon ordi :D

après sur le tel elle est bien reconnue puisque lue (pas en parfaite fluidité et avec le son qui est décalé)

et comme dit je me vois pas ré encoder mes vidéos avant de les mettre...on me vend du rêve avec lecture de film 1080p et là du 720p rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui amusant le premier démarrage en chinois (faut appuyer sur le bouton de droite).

Sinon perso, il m'a indiqué que j'avais installé une version de je sais pas quoi V7 et que mon tel était un V6, et donc de télécharger une autre version du soft via le navigateur web oO

Amusant ^^

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le mkv en 720p ou 1080p, ça rame quelque soit le logiciel utilisé.

Pour du format dvd (480i), j'utilise Mobo Player pour le mkv.

Le codec divx utilisé avec le container .avi ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas de video sur mon téléphone mais à tout hasard je suis tombé dans les paramétres, sur un menu "divx".

Quand j'ai cliqué dessus j'ai vu qu'il fallait s'authentifier sur le site de divx via un code... est ce que ça ne débloquerait pas justement le hardware ?

Je dis ça de mémoire, j'ai rien testé du tout ni même regardé sur le site de divx mais bon c'est peut être une piste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...