qhyron Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos 720p (mkv et mp4) sans qu'elles soient on ne peut plus saccadées! j'ai testé Arc Media et Rock Player et ça fait pareil sur le .mkv 720p et le .mp4 720P une solution? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos 720p (mkv et mp4) sans qu'elles soient on ne peut plus saccadées! j'ai testé Arc Media et Rock Player et ça fait pareil sur le .mkv 720p et le .mp4 720P une solution? merci ;) Il faut penser à activer le décodage hardware dans les logiciels de lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Il n'y a l'option que dans rockplayer c'est beaucoup mieux mais le son se décale de la vidéo... et il veut même plus afficher les mkv ! je n'ai pas l'option dans Arc Media Modifié 8 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 je suis plus que intéressée par ce sujet j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkjump14100 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est pour afficher sur un écran HDMI? car sinon autant mettre directement la vidéo en .avi sur la Sd. Pas de saccade et qualité plus qu'excellente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thitho007 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Cela dépend aussi de l'endroit où est stocké le fichier, si c'est sur la SDCARD Externe, il faut qu'elle soit assez rapide pour permettre une lecture fluide... Il faut une classe 6 minimum, je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Perso c'est sur un tel xpéria x10 et je peux pas reencoder donc obligé d 'avoir du mp4 720p . Avec mon lecteur ça saccade tellement .... mais jai une SD classe 2 ça pourrait venir de la alors .... Modifié 11 avril 2011 par rin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkjump14100 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour le Xperia j'utilisé pour convertir les video le logiciel suivant ;) http://www.movies2iphone.com/FR/ Y'avait pas de probleme de saccade et pour un film je mettais 15 minute de conversion. Aprés le temps de conversion dépend aussi de ton ordinateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oue enfin je regarde des épisodes de 20 min pendant plus de 2 h par jour, convertir ok mais je pense que je vais vite me lasser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Cela dépend aussi de l'endroit où est stocké le fichier, si c'est sur la SDCARD Externe, il faut qu'elle soit assez rapide pour permettre une lecture fluide... Il faut une classe 6 minimum, je pense ! j'ai une classe 6. Je vais essayer en la mettant sur la SD interne du tel pour voir j'ai pas envie de devoir réencoder mes fichiers...c'est plus qu'énervant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 la derniere version de rockplayer m'as permis de regarder un film sans avoir le son décalé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 ça change rien que la video soit sur la SD interne ou externe! ce n'est pas fluide et le son se décale au fur et à mesure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est que tout simplement la vidéo est soit mal encodé soit dans un format pas/mal reconnue. Le mieux est d'encoder en H264/AAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 la vidéo est très bien lu sur mon ordi :D après sur le tel elle est bien reconnue puisque lue (pas en parfaite fluidité et avec le son qui est décalé) et comme dit je me vois pas ré encoder mes vidéos avant de les mettre...on me vend du rêve avec lecture de film 1080p et là du 720p rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sur le mien Cloverfield en 1080 passe parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Vous avez essayé MoboPlayer MoboPlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 installé déjà mais pareil! (un chouai mieux car au lieu d'être plus lent à zappe des micros passages mais bon! pas exploitable mais bon! plus qu'à attendre des MAJ des programmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ah ça fonctionne chez vous ce player??? moi il a refusé, je suis sur la rom d'origine lg en version 10b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est ma rom aussi, et les divx et xvid fonctionnent sans problème, installation faite depuis le market, seul problème le logiciel en chinois au premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello, Oui amusant le premier démarrage en chinois (faut appuyer sur le bouton de droite). Sinon perso, il m'a indiqué que j'avais installé une version de je sais pas quoi V7 et que mon tel était un V6, et donc de télécharger une autre version du soft via le navigateur web oO Amusant ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Personnellement, le mkv en 720p ou 1080p, ça rame quelque soit le logiciel utilisé. Pour du format dvd (480i), j'utilise Mobo Player pour le mkv. Le codec divx utilisé avec le container .avi ne pose pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le MKV n'est qu'un conteneur, donc tout dépend de quels codecs sont utilisés à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Pareil enfin bon! vivement un programme qui marche à la perfection avec tegra2 autant de puissance inexploitée c'est dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je ne regarde pas de video sur mon téléphone mais à tout hasard je suis tombé dans les paramétres, sur un menu "divx". Quand j'ai cliqué dessus j'ai vu qu'il fallait s'authentifier sur le site de divx via un code... est ce que ça ne débloquerait pas justement le hardware ? Je dis ça de mémoire, j'ai rien testé du tout ni même regardé sur le site de divx mais bon c'est peut être une piste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 l'enregistrement divx c'est pour la vod. je l'ai aussi sur mes LG Viewty, Arena et Viewty Smart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.