omlet Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Hello, j'ai l'ocassion de remplacer mon magic contre un ZTE me le conseilleriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vais m'énerver un peu. J'ai l'impression que les gens présents sur ce forum ne font pas l'effort de chercher un tant soit peu l'information. Il faut que ça tombe tout rôti dans le bec. Beaucoup d'infos sont présentes ici, cherches un peu, fais toi une idée. Sachant que tu es sur le fofo du Blade, je pense que peu de personnes vont dire que c'est un mauvais phone. Je ne peux pas te donner de conseils, je ne connais pas le Magic. Tiens, ça : http://www.gsmarena.com/zte_blade-3391.php et après tu cherches le magic ! Sans rancune pour ton 1er message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Non le prends pas, achète plutôt un optimus 2X ou attends pour le SGSII :lol: ou garde ton HTC magic :) n'achète pas chinois, c'est de la daube, tout tombe en pièce à la 1ere prise en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Les deux seules choses que tu peux regretter par rapport à ton Magic sont: Sense Le trackball Pour le reste, le Blade est supérieur partout (avec un petit bémol sur les Roms customs tant que la CyanogenMod n'a pas terminé sa mue, Gingerbread est encore "limite" sur le Blade). Sense, on aime ou on déteste. Pareil pour le trackball. Sinon, téléphone chinois veut également dire humour chinois. Certains commentaires seront donc à prendre au 23ème degré .... C'est un bon choix, de toute façon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 et encore pour sense il y a moyen d'avoir une version très très proche(si pas identique) en téléchargeant un thème: VIDEO Il suffit simplement d'aller sur le site MoDaCo et d'aller dans la section thèmes de la page du ZTE Blade et de suivre les instructions du topic "Sense HTC". Il y a pas besoin de root en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Là, on parle d'un utilisateur habituel d'un HTC ! Les thèmes, c'est de la bricole (il n'y a même pas le positionnement semi-rotatif du bureau au-dessus du dock .... un bête wall paper avec une image sous les touches semi-transparente du dock, tu parles d'une interface) Les utilisateurs de Sense savent très bien que l'intérêt de l'interface, ce n'est pas le look mais les widgets propriétaires ... Et là, tu peux courir longtemps ... souvent imité, jamais égalé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Là, on parle d'un utilisateur habituel d'un HTC ! Les thèmes, c'est de la bricole (il n'y a même pas le positionnement semi-rotatif du bureau au-dessus du dock .... un bête wall paper avec une image sous les touches semi-transparente du dock, tu parles d'une interface) Les utilisateurs de Sense savent très bien que l'intérêt de l'interface, ce n'est pas le look mais les widgets propriétaires ... Et là, tu peux courir longtemps ... souvent imité, jamais égalé ... Tu parles des Widgets Friendstream calendrier et Contact? Parce que je t'assure que si tu fais attention dans la vidéo ils sont bien présents(on voit notamment qu'il y a 7 ecrans d'accueil) Enfin en tout cas pour Friendstream c'est une copie ou on voit messaging, je sais pas si ca intègre les statuts facebook etc.. Ca reste une copie avec une gestion moindre des widgets(si pas nulle à part le calendrier les contact et le friendstream) mais moi rien que ce qui est montré dans la video m'intéresse beaucoup... Après c'est vrai comme tu dis j'utilise pas Sense donc je connais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça peut très bien convenir à un utilisateur qui ne désire pas retrouver Sense à 100% (personnellement, je ne suis pas un inconditionnel de la surcouche (il y a juste que comme c'est HTC qui l'a intégré à Android, c'est particulièrement fluide) mais ma fille est fan sur son Wildfire). Si ça se trouve, omlet déteste sense ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça peut très bien convenir à un utilisateur qui ne désire pas retrouver Sense à 100% (personnellement, je ne suis pas un inconditionnel de la surcouche (il y a juste que comme c'est HTC qui l'a intégré à Android, c'est particulièrement fluide) mais ma fille est fan sur son Wildfire). Si ça se trouve, omlet déteste sense ! :P Ouais d'ailleurs ca fait longtemps qu'il s'est plus pointé sur ce topic je crois qu'on parle à 2 la ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai eu recourt à un thème Sense lorsque j'ai reçu mon Blade mais il a tenu...20 minutes. En effet, les lanceurs d'app avec un wallpaper (launcher pro dans mon souvenir...) avec les icônes transparentes c'est vraiment pas terrible, et la surcouche HTC en plus d'être assez jolie à réelement d'autres fonctions que l'esthétique. Donc le Blade, pourquoi pas (c'est un bon téléphone) mais si tu es un amoureux de Sense je te le déconseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.