Ling Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, alors je suis actuellement sur la rom modaco froyo r12 et j'ai acheter beautiful widget, mais mon probléme et que je n'arrive a télécharger aucun théme :( aidez moi svp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Tu sais qu'il existe, pour cette question aussi, un topic dédié ? C'est pas la section APPLICATIONS mais celle du ZTE BLADE ici ! Aucun rapport !!! Ça t'arrive d'utiliser la fonction 'recherche' du forum ou tu comptes ouvrir un nouveau topic chaque fois que tu auras une question ? Modifié 8 avril 2011 par Pogo Possum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 la fonction theme de bw est apparament inutilisable pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.