mikethefool Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Possesseur d'un Mid Ramos W9, et ne voyant pas de mise à jour Foryo pointée son nez pour booster la pauvre bête, je pense investir sur une nouvelle tablette. Notament ce nouveau Telepad 7C, vendu entre autre chez Mp4 nation (http://mp4nation.net/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=68&products_id=496&number_of_uploads=0) Ce modèle générique est aussi vendu sous les marques Haipad (M708) et Coby il me semble, il existe des différences de qualité d'écran (résistif/capacitif) et de puissance de la batterie (3000/3600 mAh). Ecran 7" capacitif 800x480 Telechips TCC8803 1ghz cortex A8 4 Go interne Android 2.2 512 mo de ram 1080p/HDMI 3 000 mAh Le tout pour environ 145€...Ca me parait pas mal Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, Rapport qualité/prix très intéressant sur le papier, enfin à l'écran, lol ! :emo_im_money_mouth: Le nouveau RAMOS W10 est nickel au top de sa forme, meilleur 3D, etc ... , sauf que c'est du résistif mono touch, tu semble vouloir du capacitif, alors ça va pas convenir je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu as raison, le W10 a l'air top, surtout la 3D (puce mali-400). Mais l'écran résistif, j'ai déjà donné...Pour la naviagtion internet, le capacitif me semble être l'idéal. Maintenant parler de la qualité d'écran sans essayer...J'imagine qu'un bon réactif doit valoir un mauvais capacitif. Je vais encore attendre un peu, j'espère toujours une mise à jour proposée par Ramos, que je puisse au moins faire tourner angry birds correctement. Ainol sort sa première gamme de tablette "NOVO" et Archos doit nous pondre sa Gen 9 dans quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.