Aller au contenu

Batterie de secours ou mini panneau solaire ?


Recommended Posts

Bonjour amis Droidien.

Alors voila, 9-10 heures d'autonomie c'est relativement faible pour moi.

J'ai fait un tour sur eBay en quête d'une nouvelle batterie pourquoi pas plus puissante et pourquoi pas non plus avec un dock pour le DZ qui permettrais la recharge de la batterie de secours ET la charge et la sync de mon phone sur le pc.

Dock Dz

Batterie 1500mAh

Un total d'environ 30€.

Mais dans la boutique de ce monsieur, j'ai decouvert quelque chose qui ma donner un sourire d'enfant, un panneau solaire incluant une batterie de 2600mAh. J'trouve ça juste enormement bien et pratique.

Panneau solaire avec batterie incluse 2600mAh

Et un total d'environ 15€.

Qu'en pensez vous ?

Matériel pourrie ?

Bonne affaire ?

Que choisireriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par très peu cher, c'est que je vois pas comment ça pourrait être du matériel de qualité. Chaque élément devrait coûter au moins 30 à50 euros. J'aurais du mal à faire confiance. après, j'ai pas pu suivre ton lien, je le ferai lorsque j'aurais un réseau decent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur dealxxtreme aussi y'a plein de produits comme ça vraiment pas cher. J'pense que la qualité n'est pas forcement pourrie mais c'est quitte ou double. Faut vérifier aussi à ce que ce soit compatible micro usb et prises de courant françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries 2600Mah sont plus grosses et nécessite un autre cache batterie ce qui rend le téléphone encore plus épais et bien moche.

edit : et le coup du panneau solaire de 2600Mah ce n'est qu'une batterie externe rechargeable via énergie solaire et qui sert à recharger le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...