Aller au contenu

Dispo incredible S rouge ?

fiduce

Recommended Posts

Alors qu'on fait petit à petit le deuil des custom ROM sur l'incredible S, ce téléphone pourrait tout de même devenir très populaire en jouant la carte de l'esthétique et en visant une clientèle qui n'a aucune envie d'aller au delà des customisations prévues.

J'ai pu constater que modèle rouge, vu sur un site Danois mi mars, était immédiatement adopté. En particulier par la clientèle féminine, soucieuse de s'approprier un objet "non-geek" mais tout de même de technologie actuelle. Les androphones capables de revendiquer ce segment sont extrêmement rares.

Ce thread a donc pour but de permettre de signaler toute possibilité d'achat de cette version de l'IS.

Modifié par fiduce

Invité Céline62

Coucou c'est possible d'avoir le lien du is rouge stp ? car j'adoooooooooooooooooooore le rouge lol

merci

Modifié par Céline62

franchement, en noir je le trouve superbe. Ca donne ce coté "DARK", comme ca a été le cas sur l'ipod touch V1. Regarde comment ils se ressemblent :

http://android-france.fr/wp-content/uploads/2011/03/P1020133-1600x1200-800x600.jpg

http://seb-photos.fr/photos/ipod1.jpg

En rouge, ca fait "m'as-tu vu?" et franchement, je me vois mal sortir un smart rouge dans le RER...

Modifié par rapidroger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...