archip900 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Bonjour, je cherche à synchroniser des fichiers de mon PC à ma XOOM, j'ai une application DOCUMENTS TO GO (dataviz) et quand je la lance, tablette branchée sur le PC, l'application me laisse un message m'informant que ma tablette n'est pas reconnue ! Modifié 8 avril 2011 par archip900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Moi je ne sais carrément pas comment transférer du contenu de mon PC à la XOOM? Avec mon smartphone, c'est facile, je monte la carte micro-sd. Mais là, avec la mémoire interne, je n'ai aucune idée de comment faire. Quelqu'un a une idée ? P.S : Je me doute que ce que je dis a l'air bête, mais je ne vois vraiment pas du tout (à part en ligne de commande avec adb mais j'ai la flemme... et j'ai pas rooté la tablette pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 et juste brancher ta Xoom avec le cable USB? Ca se monte tout seul, y'a rien à faire. Et y'a deja une mémoire interne, donc ça se monte comme une carte SD externe ou similaire. Mon Win7 l'a reconnu directe et m'ouvre un explorateur Windows et je n'ai rien installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ah sous Windows.. Et sur Ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ah ben la, je sais pas :) Mais je suis certains que sur XDA, il doit y avoir des pilotes non ? faut chercher... mais ça reste une carte mémoire basique donc rien d'impossible à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Et pour la synchronisation, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour ubuntu, il doit certainement falloir monter la tablette comme un disque dur externe, ou une carte sd (si je dis pas de bêtisé, ça doit être un mount /dev/sdQUELQUECHOSE ou quelque chose comme sa) J'ai pas de xoom, ni de ubuntu sous la main pour l'instant donc je pourrais pas plus t'aider, mais au moment ou tu branches ta tablette, tu dois pouvoir la monter avec mount, reste plus qu'a savoir quel est "l’adresse" de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai trouvé ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=981774 Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour synchroniser il suffit d installer sur pc un logiciel de synchro il y en a plein de gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.