droidlove Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Par mon xperia je me rend sur un site ou il y a des liens de jeux et applis a telecharger par un hébergeur.Mais problème,quand je lance le téléchargement sur mon x10,au lieu d'avoir le jeu ou l'appli en question je n'obtiens que ceci par exemple: dongeon_hunter_hd.html et ceci pour tous.Par contre par un pc avec le cable usb branché à mon x10 ça marche jai les jeux et applis.Quelqu'un aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je sais pas sur quelle rom tu es, mais moi, je suis sur la cm6 v5 2.2 et ça fonctionne sans probleme... il me semble que j avais le meme souci en 2.1... est ce du au manque de flash player ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 télécharge le Navigateur Opera ou Dolphin Brower sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Skyfire "remplace" également Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 skyfire est devenu payant il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Je suis encore en 2.1 officielle,rooté mais bientot blue spark.Jai assayé avec skyfire,opéra mobile,uc browser et dolphin browser.Ça ne marche tjr pas.Ça me télécharge tjr un fichier qui finis par .html et ne peux rien en faire.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Si quelqu'un veut,pour ne pas faire de la pub je lui donne le nom du site en mp et il pourra tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu as essayer de changer l'extension ? Remplacer .html par .apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui,je viens d'assayer.Ça a marché pour une appli,apndroid pro mais qui se terminait par .txt.Je l'ai renommé par .apk et jai pu l'installer!Mais j'en ai d'autres qui se terminent par .7z.Et la quand je les renomme ça me dit: "un problème est survenu lors de l'analyse du kit".Pareil pour un jeu,asphalt 6hd.html.Jai renommé html par apk et ça me dit tjr: un problème est survenu lors de l'analyse du kit.. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 7z c'est un type d'archive. L'APK est dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok et que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Le dézipper avec 7zip sur ton PC puis transférer l'APK sur ta SD. En gros, tu es forcément obligé de passer par ton PC (sauf si une application sait dézipper du 7z). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Ok,merci je vais chercher si une appli comme celle-ci existe sur le market ou google et saurait aussi déziper le format html... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.