Aller au contenu

liste des contacts !!


yuksel

Recommended Posts

Bonsoir, je possède un tattoo (version orange)

Je veux copier mes contacts présents sur ma carte sim dans le téléphone car si l'on veut par exemple attribuer 2 numéros de téléphone à 1 seul contact, on ne peut pas.

Il faut copier les contacts sim vers le téléphone.

En allant dans CONTACTS puis MENU puis IMPORTER, l'importation commence puis s'arrête au 3/4 ....donc tous mes contacts ne se copient pas ! donc embetant....

Ensuite, lorsque je relance l'import, celui-ci ne démarre plus.....ça c'est le 1er problème !

Le second, c'est que sur ma liste de contacts j'ai sans arrêt des contacts GOOGLE qui sortent je ne sais d'où.....avec des numéros de téléphone et des adresses email !

Lorsque je vais dans CONTACT puis MENU puis AFFICHER, je choisis bien SIM mais j'ai toujours ces fichus contacts GOOGLE affichés !!! donc mes contacts apparaissent en double dans ma liste....

Si quelqu'un est plus doué que moi pour le paramétrage des contacts, je prends !!

J'ai essayé avec l'application CONTACT2SIM mais elle sert juste à copier les contacts du téléphone vers la sim et non l'inverse....dans cette application, j'obtiens 2 onglets l'un HTC et l'autre SIM, mais les contacts répertoriés dans l'onglet HTC sont les fameux contacts GOOGLE.....

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le second, c'est que sur ma liste de contacts j'ai sans arrêt des contacts GOOGLE qui sortent je ne sais d'où.....avec des numéros de téléphone et des adresses email !

Bonjour,

J'ai le même problème à savoir des contacts inconnus qui s'ajoutent, et surtout j'ai l'impression que cela ajoute automatiquement des emails de personnes dont j'ai pu recevoir des emails sur mon compte Gmail... ma liste de contacts "inutiles" s'allonge.

Si quelqu'un sait à quoi c'est du : merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ça, quand vous envoyez des mails à des personnes non-présente dans les contacts, ils sont ajoutés automatiquement.

Les contacts GOOGLE sont simplement les contacts qui sont synchro avec votre compte Google, si vous allez sur gmail.com et vous avez des contacts qui se sont enregistrés ils sont synchro avec le phone.

Donc si vous voulez éviter tout problème, basculez complètement dans le monde du smartphone, c'est-à-dire virer tous les contacts de votre SIM et tout synchroniser sur votre compte Google, j'ai jamais ce problème car tous mes contacts ont leur adresse email d'associé donc aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pareil que JooOsS, j'ai fais pareil depuis que j'ai ce phone, tout basculé UNIQUEMENT sous gmail et ses contacts. Ca marche nickel (j'avais un Windows Mobile avant, j'ai trouvé une appli qui exporte les contacts sous Excel pour les ré-importer dans gmail, et zou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...