Blakphoenix Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour a tous ! Je vous écris aujourd'hui car j'était sur Blue spark. il y'a trois ou quatre jour, j'ai effectué la MAJ, donnant le Dual touch, depuis mon PC. Ce qui a fait que je suis repassé sur Rom Orange (si je me trompe pas), de plus j'ai perdu le Recovery, ainsi que mon Root. La je veux réinstallé Blue spark, mais un soucis se pose a moi ... Je voulais réinstaller mon Root sur le X10, mais je n'y arrive plus ... J'ai testé 3 application différente (Androroot, Z4 root, et une troisième dont je me souviens plus) J'ai aussi essayer de passer par le flash Tool, mais mon X10, n'est pas détecté et la est mon soucis ... J'ai aucun moyen de rooter mon X10 ! Si quelqu'un a une solution car je cherche depuis 4 heure... Merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 rooter par flashtool ne fonctionne pas ? as tu reflasher ton tel en premier depuis flashtool ( maintenir la touche retour du tel enfoncé , puis quand il te l'ai demandé, branché ton tel au PC ) ? t'as fait ca ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 si tu avais lus mon FAQ, tu aurais gagné 4H ! ;) @boubou62 : il était sûrement en 1.6, et en passant en 2.1, les drivers ont changés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ah OK Thol navré pour mon erreur d'information !!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakphoenix Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Non si j'était sur ROM Blue sparks c'est que j'était en 2.1 Thol ;) Je n'ai pas reflashé mon portable depuis, en fait je l'ai jamais fait. mon portable a toujours été rootez par les applis. Je vais voir ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vous écris aujourd'hui car j'était sur Blue spark. il y'a trois ou quatre jour, j'ai effectué la MAJ, donnant le Dual touch, depuis mon PC. Ce qui a fait que je suis repassé sur Rom Orange (si je me trompe pas), de plus j'ai perdu le Recovery, ainsi que mon Root. C'est tu l'a reflashé depuis la BS ! il y a un lien pour DL le driver DEBUG sur mon FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.