manga2008 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous ;) Gros noob devant l'éternel ^^ J'ai la possibilité d'avoir soit un Xperia X10 soit un Motorla Defy, et malheureusement mon coeur balance ... Après tous les imprévus récents concernant l'experia X10 (gingerbread annoncé, bootloader bypassé, peut être des roms customs à l'horizon...), je me pose la question de savoir si je ferai un bon achat en me lançant sur cet androphone. En effet, j'ai besoin d'un milieu de gamme, pas trop cher et que l'on peut bidouiller un minimum. Ne me parlez pas de dual core, de Desire, etc ... Car j'en ai vraiment pas les moyens ! Je peux avoir ces androphones pour la modique somme de 1€, donc vu le rapport qualité prix me suis dit pourquoi pas prendre un de ces 2. Je ne cherche pas le dernier cri, mais juste un androphone qui me permettent de kiffer pendant quelques mois ... ;) Par contre concernant l'Experia X10 est ce que le fait d'avoir 256 Mo de ram (+128 vidéo apparement) peut nuire à mon utilisation (internet, jeux) ? Merci de votre réponse. @ bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 pour éviter de te faire incendier... vas jetter un coup d'oeil ici Et on arrête ce topic tout de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga2008 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 pour éviter de te faire incendier... vas jetter un coup d'oeil ici Et on arrête ce topic tout de suite.. Ok désolé !! lol pourtant j'ai bcp parcouru ce forum !! Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.