KoDoS Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai actuellement un htc legend et j'ai la possibilité d'acheté un nouveaux smartphones :) En gros je voudrais savoir lequel est le plus fluide? Lequel gère le mieux le multitâche? Lequel s'optimise le mieux? etc... Mon choix va plus vers le Acer liquid métal. Si vous trouvez d'autres smartphones android à ajouté à la listes hésité pas Merci d'avance PS: les modèles trouvez viennent de rue du commerce Modifié 8 avril 2011 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Dans ta liste je dirais le Sony Ericsson Xperia X10 HD, mais bon c'est parmi les mobile te ta liste. Sinon peut-etre le HTC DESIRE ou bien d'autres. Il faudrait que tu dises les mobiles que tu peux acheter pour que l'on puisse te donner un avis. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) les autres androids que je peut acheter ne valent pas le legend alors je ne les aient pas mis. Je n'ai pas trouver le desire a moin de 240€. il ne faut pas oublier que c'est un petit forfait à 22,90€. Sinon, pourquoi avoir choisis le Sony Xperia X10? et le stream? Correction: Desire S= 240€ et je me suis penché sur le stream c'est vrai qu'il me plait bien, en gros c'est le même que le liquid metal avec un meilleur processeur, un meilleur écran mais un moin bon design (pour ce dernier point ce n'est qu'un avis et si c'est les performances sont au rendez vous le design m'importe peu) en plus le stream n'est qu'a 49€ contre 119€ le liquid métal, alors la question que je me pose est pourquoi cette difference? Modifié 9 avril 2011 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il est tous simplement plus vieux. Personnellement je déconseille le X10 HD ou pas. Trop de problème, je sais pas ce qu'il vaut sous 2.3 mais sous 2.1 c'est une horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Le X10 le m'interessait pas trop non plus, et a ce que j'ai compris les acer stream n'ont pas était tres populaire et donc acer ne fait pas beaucoup de maj et il n'y aura pas la 2.3 alors que sur le liquid metal si. Et a ce que j'ai vu dans une video de presentation du defy par un representant, la fluidité n'était pas au rendez vous. Modifié 9 avril 2011 par KoDoS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le Galaxy Ace est un bon milieu de gamme sur le papier, par contre pas encore énormément de retours. Le Defy est pas mal mais c'est un milieu de gamme tout comme le metal. Le X10 est un haut de gamme, il rivalisait pas avec les haut de gammes concurrent pour quelques petits défauts mais face à des milieux de gamme je pense qu'il reste supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 non le métal est tres bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Comme je l'ai dis plus haut, dans ça liste le Xperia X10 est le meilleur. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Franchement moi a l'époque ou j'ai acheté mon Defy, j'ai longtemps hésité sur le X10. La semaine dernière un parent a moi a pris le X10, c'est un bon tel, mais au premier coup d'oeil il m'a semblé que les pixels etaient plus gros. En effet les 2 tels l'un a coté de l'autre c'etait flagrant. Il y a plusieurs versions de X10 ou quoi? Sinon elle est décu de l'autonomie, je lui ai dit que la batterie allait se roder. Ne prenez pas ça comme une attaque de fanboy Moto (pas du tout), mais bon cela m'a surpris. Ps: J'ajoute qu'avec l'arrivée de la 2.2 (le J.I.T), plus un changement de home, pas de lag sur Defy. Niveau Photo-video par contre le Defy se fait littéralement déchirer. Modifié 12 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le X10 actuel et le X10 "HD" et oui c'est un bon tel. Les gens l'on beaucoup critiquer car au tout début il a eu du temps et du mal à recevoir la dernière version d'Android, mais en terme de matériel et maintenant de Hard (car il va recevoir la dernière version d'Android) il est tout à fait correct voir plutôt bon. En plus il est proposé à des prix vraiment faible grâce à sa mauvaise réputation. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Le liquid metal est annoncé a 120€ sur sur rdc mais malheureusement quand je le met dans le panier il passe a 150€... J'appelle demain, soit ils baissent le prix, soit j’achète a pixmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon bah voilà, en vue des tests que j'ai lu, des videos que j'ai eu et des conseils qu'ont ma données, je viens de commandé le liquid metal et je devrais le recevoir courant de la semaine prochaine :) merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon choix ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci, j'ai quand même hésité longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.