Thaliss Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à tous, Je voulais simplement partager avec vous une chose curieuse qui m'est arrivée sur mon galaxy. Je lançais l'application Le Monde, qui pour une raison inexpliquée a planté au démarrage, je crois que j'ai basculé sans faire exprès en mode paysage juste au moment où elle se lançait. De retour sur le bureau d'Android, surprise je reste en mode paysage, et la bascule automatique fonctionnait parfaitement ! Je pouvais tourner mon tel et tout le bureau (les 3 bureaux en fait), basculait aussi, autant que fois que voulu. C'était assez amusant, il me semblait que cela ne pouvait pas être fait sur une 1.5 (mais peut-être que la Galaxo le fait ?) ? J'ai une rom bouygues en II5. Je regrette de ne pas avoir eu d'appareil photo à portée, et au redémarrage suivant ce comportement avait disparu. Voilà peut-être que vous avez déjà vu ce phénomène et du coup mon post n'a que peu d'intérêt, mais moi cela m'a bien surpris et amusé du coup je voulais en parler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Il suffit d'avoir un home modifié pour pouvoir le faire, d'origine seul les terminaux avec un clavier ont cette fonction sur le home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ton application, a du activer le capteur sensoriel, désactivé par défaut sur le home. et comme elle a plantée, elle a pas eu le temps de remettre la pauvre :) et donc tu es resté comme ça avec ton capteur route.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 tient j'ai eu le même phénomène une fois! je me sens moins seul!!! :D je ne me souviens plus dans quel contexte.... Par contre la position des 'touches' correspondait au bureau vertical; expérience un peu curieuse, heureusement que le pad permet de se déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.