Aller au contenu

Expérience curieuse : bureau en format paysage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais simplement partager avec vous une chose curieuse qui m'est arrivée sur mon galaxy.

Je lançais l'application Le Monde, qui pour une raison inexpliquée a planté au démarrage, je crois que j'ai basculé sans faire exprès en mode paysage juste au moment où elle se lançait.

De retour sur le bureau d'Android, surprise je reste en mode paysage, et la bascule automatique fonctionnait parfaitement ! Je pouvais tourner mon tel et tout le bureau (les 3 bureaux en fait), basculait aussi, autant que fois que voulu. C'était assez amusant, il me semblait que cela ne pouvait pas être fait sur une 1.5 (mais peut-être que la Galaxo le fait ?) ? J'ai une rom bouygues en II5.

Je regrette de ne pas avoir eu d'appareil photo à portée, et au redémarrage suivant ce comportement avait disparu.

Voilà peut-être que vous avez déjà vu ce phénomène et du coup mon post n'a que peu d'intérêt, mais moi cela m'a bien surpris et amusé du coup je voulais en parler :D

tient j'ai eu le même phénomène une fois! je me sens moins seul!!! :D

je ne me souviens plus dans quel contexte....

Par contre la position des 'touches' correspondait au bureau vertical; expérience un peu curieuse, heureusement que le pad permet de se déplacer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...