VincentLac Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Quelqu'un aurait il une solution de rangement des dossiers dans le files manager et aussi quels sont les dossiers a garder absoluement et ceux inutiles. Du style qu'esque lazylist ? Merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Quelqu'un aurait il une solution de rangement des dossiers dans le files manager et aussi quels sont les dossiers a garder absoluement et ceux inutiles. Du style qu'esque lazylist ? Merci des conseils salut Lazy list est un dossier créé et utilisé par des applications pour stocker les fichiers mis en cache. Ce dossier est utilisé pour aider à augmenter la vitesse de chargement . Il n'y a aucun risque à le supprimer il se recréera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 . . . je connait pas . . . :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu nest pas le seul a pas connaitre O:-) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 et sinon personne n'a un système de rangement pratique des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ...quels sont les dossiers a garder absoluement... Salut. Je serai tenté de te répondre aucun. Les dossiers important sont dans un répertoire /data/data. Il contient les données perso et les sauvegarde des tes applis. Il est inaccessible sans ROOT. Certains jeux/applis peuvent mettre des sauvegarde dans le répertoire dont tu parles, mais sans vrai gravité si tu effaces par erreur. Juste à refaire une partie au pire. Par contre, si tu root la folio, faut pas effacer n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 donc sur ma folio rootee je peut sans soucis effacer ce qui est dans toshiba files manager si j'ai bien compris . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.