sidge Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour a tous . voila j'ai un gros problème qui fait plus que m'embêter suite a déjà de grosse perte de batterie , j'ai recalibrer ma batterie en suivant le tuto sur le wiki . et bien ce matin de 8h30 a environ 16h30 ma batterie était déjà a seulement 15 pour cent, bref inacceptable pour un smart-phone en sachant que j'ai juste dl trois jeux gba et max une heure de web . Donc voila ma question je suis en cm7 rc4 et j'ai vu qui a rom manager qui peut installer des roms donc je voudrait une rom froyo "la meilleur "pour la batterie j'attends vos conseil . Et je voudrait savoir si bien sur c'est possible de le faire par rom manager et quel est la méthode a suivre ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour a tous . voila j'ai un gros problème qui fait plus que m'embêter suite a déjà de grosse perte de batterie , j'ai recalibrer ma batterie en suivant le tuto sur le wiki . et bien ce matin de 8h30 a environ 16h30 ma batterie était déjà a seulement 15 pour cent, bref inacceptable pour un smart-phone en sachant que j'ai juste dl trois jeux gba et max une heure de web . Donc voila ma question je suis en cm7 rc4 et j'ai vu qui a rom manager qui peut installer des roms donc je voudrait une rom froyo "la meilleur "pour la batterie j'attends vos conseil . Et je voudrait savoir si bien sur c'est possible de le faire par rom manager et quel est la méthode a suivre ? merci ^^ Sujet déjà entamé...ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidge Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 merci mais comme dit dans mon post je demande des conseil avec rom manager j'ai envi de mettre la rom froyo suédoise avec est-ce possible et le task manager ni change rien du tous et le calibrage a été effectuer donc voila je réitère ma question : puis je installer la rom froyo suédoise avec rom manager si oui comment comment procéder . d'après ce que j'ai lu je comprend ca je dl simplement le fichier de la rom je vais dans rom manger et puis j'installe a partie de la est ce tous ce qu'il y a a faire ? et pour les update je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Qu'est-ce tu t'enquiquine avec Rom Manager (qui ne gère que Cyanogen) alors que tu as un ClockWork Recovery ????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.