prad1po Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour a tous je met en vente mon Desire HD Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Froyo 2.2 Rom : Android Revolution HD Lieu d'achat : The Phone House Date d'achat : 25/03/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Boîte USB, câble, écouteurs (encore sous plastique), chargeur + 6 protection d'écran ^^ (j'aime pas les bulle d'air) + Micro SD 8 GB + Housse en silicone Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris / Paiement en liquide Echanges acceptés : oui Contre Iphone 4 Remarques : 1ere main très bon état pas de rayure ni meme de micro rayure (Neuf) Prix : 330 Euro Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cappiie Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Je suis intéressé par votre mobile. Acceptez-vous éventuellement les envoies par colis ? Le prix est-il négociable ? Je possède un iphone 4 donc on peut discuter si cela vous intéresse. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 non je ne l'envoi pas j'ai trop peur de me faire arnaquer ^^ Ton iphone il est débloquer ? je serai bien interessé par un éventuel échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 up of the day :lol: Vendu a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.