Aller au contenu

[A effacer Résolu] framework-res.apk et compilation ?


franck1135

Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai modifié un fichier xml dans le framework-res.apk , j'ai procédé comme ça : apktool d framework-res.apk qui m' a créer le dossier framework-res avec l'apk décompressé.

Puis je veux donc le compiler avec apktool b framework-res framework-res_ok.apk et la pleins d'erreurs.

Cela ne me fait ça que avec framework-res.apk si je modifie une autre apk je compile sans problème.

Y a t'il quelque chose de partiulier a faire pour compiler framework-res.apk ?

extrait des erreurs :

/sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/res/values/public.xml:2135: error: Public symbol string/lockscreen_screen_locked declared here is not defined.

/sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/res/values/public.xml:2134: error: Public symbol string/lockscreen_service_detached declared here is not defined.

/sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/res/values/public.xml:2133: error: Public symbol string/lockscreen_service_disabled declared here is not defined.

/sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/res/values/public.xml:2157: error: Public symbol string/lockscreen_sim_corporate_locked_message declared here is not defined.

/sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/res/valuException in thread "main" brut.androlib.AndrolibException: brut.common.BrutException: could not exec command: [aapt, p, -F, /tmp/APKTOOL7805925130020059301.tmp, -x, -S, /sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/res, -M, /sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/AndroidManifest.xml]

at brut.androlib.res.AndrolibResources.aaptPackage(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.buildResourcesFull(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.buildResources(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.build(Unknown Source)

at brut.androlib.Androlib.build(Unknown Source)

at brut.apktool.Main.cmdBuild(Unknown Source)

at brut.apktool.Main.main(Unknown Source)

Caused by: brut.common.BrutException: could not exec command: [aapt, p, -F, /tmp/APKTOOL7805925130020059301.tmp, -x, -S, /sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/res, -M, /sauv/home/franck/Desktop/xml/framework-res/AndroidManifest.xml]

at brut.util.OS.exec(Unknown Source)

... 7 more

Merci

A effacer j'ai trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...