Aller au contenu

Recovery Clockworkmod

Recommended Posts

Bonjour a tous

1) Ca serait pour savoir si le recovery clockworkmod propose par l'application Rom manager est fonctionnel sur notre SPICA ?

Si oui, que faut il choisir a lecran des sélections de portable ?

Si non, a quoi sert cette application avec notre Spica ?

2) L'application CM uptader me detecte aucune mise a jour alors que je suis en 8.3.2 et que la 8.4 est sorti comme cela ce fait il ?

Merci davance :)

Pourquoi tu cherches à mettre un Recovery que tu as déjà, à savoir ClockworkMod? Le Recovery du Spica est un CWM modifié par LeshaK, Xmister, etc.. pour être adapté au Spica.

Puis pour utiliser ROM Manager, il faut qu'il y ait des ROM référencées pour ton tél, or personne ne l'utilise sur le Spica, il ne sert donc à rien.

Pour CM Updater, c'est une app que plus personne n'utilise je pense, je parle pas que du Spica. En général, les gens qui utilisent CM passent par ROM Manager, ou installent manuellement, mais pour le Spica, ROM Manager n'est pas utilisable car les releases de CM passent sur Samdroid et n'appartiennent pas officiellement au projet CM.

La réponse est non et pour les mêmes raisons que le reste. Notre version de CM n'est pas "officielle", en ce sens qu'elle est pas développée directement par la Cyaogen Team pour le Spica, mais portée. entre autre par Cadavre.

Donc pas de mise à jour OTA à prévoir :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...