thecrazyspy Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, je viens d'acquérir le sony ericsson xperia arc, mais il y a d'origine des applications qui ne servent a rien (uno,waner, canal+, ...). je n'arrive pas a les supprimer du téléphone, savez vous comment il faut faire ? merci Citer
Sausalito Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Je crois que les appli fournies de base ne peuvent être supprimer. Sinon ca serait dans parametres/applications/toutes les applications/desinstaller celle que l'on veut Citer
shubakaz Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Il faudra attendre que le tel soit rooter et qu'on puisse faire du ménage ^^ Sinon une question, vous arrivez à utiliser ADB avec ce tel ? Perso j'y arrive pas :( Citer
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 +1 pour le root avec titanium backup il est possible de supprimer des applications, mais à utiliser avec beaucoup de prudence... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.