famoushappiness Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour a tous Je pense que cette manip et connu mais je la mes quand meme pour les personne qui débute.Alors comment faire des screenShot tout simplement sous son TEOS/NAOS sous la rom Apocalypse La manip que vous aller voir ne fonctionne pas sur toute les roms voir que sur celle la.A voir(En tout cas pour moi apres avoir tester moulte rom ya que sur celle la ou j'ai reussi a la faire). 1/Metter vous a l'endroit ou vous aller prendre votre screenshot 2/Rester appuyer sur la touche (1) 3/Puis appuyer sur la touche Home(2) 4/Et voila vous avez pris un screenshot (: 5/Aller chercher votre screenshot dans Mes fichiers/ScreenCapture Voila bonne chance Tuto by me comme d'habitude (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ca marche sous Kyrillos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Kyrillos, beta apocalypse, JPM etc .... Faire attention, en appuyant sur retour , bah ca fais retour, donc ça prend pas forcément la photo que l'on voulait prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 si tu restes appuyer sur retour pendant 3 secondes minimum, ca fera pas de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si je suis pas dans une applications, ouais mais dans comme par exemple quadrant, ça fais retour direct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 dans ce cas la faut faire retour avant et cliquer sur home une fois qu'on a l’écran voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.