emulienfou Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, j'utilise une application nommé "Clinet" me permettant de me connecter à un serveur IRC. Au lancement de mon application, une notification s’exécute pour dire à l'utilisateur que le Chat est lancé, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour ma notification dèsq qu'un nouveau message arrive sur le Chat IRC. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre à jour une notification. Si vous pourriez m'aider ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Est-ce que tu as regardé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emulienfou Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci, cela fonctionne bien avec la méthode setLatestEventInfo cependant, je voudrais savoir comment faire pour créer un Listener me permettant de mettre a jour ma notification au changement d'un String ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.