sebiss Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour sa fait 3 mois que j'ai l'Archos 101 et quand je mets une photo en fond d'écran elle ne s'affiche pas enterrement ... Même en redimensionnent a la taille de l'écran ... Si quel qu'un pourrait m'aider, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je l'ai depuis 4 moi et j'ai le même problème. Plusieurs posts a ce sujet on été fait mais aucun n’apporte de réel réponses. La seul solution connue c'est Multipicture Live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Qu'est ce donc cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est une appli qui te permet de mettre une image différente par page (ou la même a chaque page si tu veux) et qui ne rogne par l'image en paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Merci de votre aide chere ami je vais allez la telecharger directement. Dernier truc comment fonctionne l'android market ? Merci Ou peut ton trouvez lappli de multipicture ? Modifié 11 avril 2011 par sebiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Sur le market justement. Pour le fonctionnement je te laisse chercher ya des tas de posts là dessus sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.