Aller au contenu

decidement...

blackbirdbe

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

je n'ai pas eu trop le temps de passer dans le coin ces derniers temps mais j'ai tout de meme tenter de faire reconnaitre ma folio par le pc depuis pas mal de temps et... rien, nixbulle, quedale, ballon, peau de balle.

mon andro et xp se nient total, j'ai beau brancher en usb mettre pda net, m'assurer que la folio n'est deja installée via gestionnaire de periph et danser sur la tete, le pc reconnait pas ma folio... ( ça fait plus d'une semaine que je fais des éssais)

du coup, pas de retour en rom tosh possible...

résumé:

j'ai eu un crash disque dur et reinstalle complete de xp familiale pack3 sur un disque dur tout beau tout neuf.

tout se passe bien tout fonctionne tres bien.

ça c'est pour le matos sur windows.

le matos vert, lui, il marche pô. htc tattoo 1.6 non rooté (je voulais le rooté booster mais voila...) TOSHIBA FOLIO 100 dexter 1.4 meme punition. je vois pas se qui empeche la detection des andro...

j'ai ze question a deux balles, la folio si on peut pas reprendre le driver via usb on peut pas l'injecter? le telecharger? et m^me là, si je la branche même avec les drivers injectés, il risque de pas sentir la connection du cable, alors bon...

Y'a TOSH QUI VEUT PAS QUE JE REVIENNE EN ROM D'ORIGINE, HELLLP.

Et c'est pas que je cherche pas à retourné dans le droit chemin.

merci d'avance pour le miracle.

bonjour tout le monde,

je n'ai pas eu trop le temps de passer dans le coin ces derniers temps mais j'ai tout de meme tenter de faire reconnaitre ma folio par le pc depuis pas mal de temps et... rien, nixbulle, quedale, ballon, peau de balle.

mon andro et xp se nient total, j'ai beau brancher en usb mettre pda net, m'assurer que la folio n'est deja installée via gestionnaire de periph et danser sur la tete, le pc reconnait pas ma folio... ( ça fait plus d'une semaine que je fais des éssais)

du coup, pas de retour en rom tosh possible...

résumé:

j'ai eu un crash disque dur et reinstalle complete de xp familiale pack3 sur un disque dur tout beau tout neuf.

tout se passe bien tout fonctionne tres bien.

ça c'est pour le matos sur windows.

le matos vert, lui, il marche pô. htc tattoo 1.6 non rooté (je voulais le rooté booster mais voila...) TOSHIBA FOLIO 100 dexter 1.4 meme punition. je vois pas se qui empeche la detection des andro...

j'ai ze question a deux balles, la folio si on peut pas reprendre le driver via usb on peut pas l'injecter? le telecharger? et m^me là, si je la branche même avec les drivers injectés, il risque de pas sentir la connection du cable, alors bon...

Y'a TOSH QUI VEUT PAS QUE JE REVIENNE EN ROM D'ORIGINE, HELLLP.

Et c'est pas que je cherche pas à retourné dans le droit chemin.

merci d'avance pour le miracle.

salut

essaye dabord de surprimer le driver sur ton pc ,ensuite tu le reinstalle sans connecter la folio.

Branche en suite ta folio eteinte avec pdanet instalé dessus et branche la sur le pc et allume la.

logiquement windows devrai remonter un nouveau perif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...