medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour a tous aprés flash jpf puis flash jpm puis kyrillos 3.3 voila ce que sa me met apocalypse beta 1 fonctionne Aidez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ca m'avai mi pareil il me semble mais ca marchai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 j'essaye la 4.0 il met le boot animation j'ai fait reboot puis j'ai enlever et remis la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 reboot quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 bon avec le fugumod 2.2 sa n'a même pas cherché a démarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Quand tu as cette ecran, fait un wipe data & cache puis reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Wipe data cache factory reset et ça marche 3.3 et 4.0, les deux sont compatibles fugumod 2.2 Bleeding Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pour info, ces messages rouges sont normaux, la Kyrillo utilisant le système de fichiers ext4 là où le bootloader tente de monter des RFS. D'où les erreurs. Les ignorer tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai testé que le fugumod 2.2 normal pas le bleeding ... je testerais sa effacera-t-il toutes mes donées ? ps: kyrillos 4.0 fonctionne du tonerre de zeus (même pes 2011 est un tout petit peu moins lent) ps2: avec l'overclock a 833mhz les jeux seront-il plus fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Flasher juste un kernel n'efface pas les données utilisateur logiquement. L'overclock "devrait" augmenter les performances globales du téléphone, y compris les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon installé avec succes overclock a 1.3ghz freeze direct a 1ghz a marcher 5 min puis freeze overclock a 833mhz fonctionne bien pour le moment mes donnéées n'ont pas été éfacées et pes lag beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.