Nittak Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon téléphone. J'ai voulu mettre à jour la ROM Radio de mon Desire. J'étais rooté et en ROM Redux ( mais peut importe je pense ) Or maintenant, lorsque je veux le redémarrer, que ce soit en recovery ou non, il s'allume sur un écran noir avec Bugdroid Je sais absolument pas quoi faire étant donné que je n'ai pas accès au recovery. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance Nittak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 reflash un revovery si tu es toujours root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Passe par un RUU puis refais toutes les manip. Moi j'utilise un RUU exe en fastboot quand le téléphone pete un plomb (rare quand même) ça fais un grand cou de ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.