Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila mon problème, du moins, la ou je bloque. J'ai une ROM Lestatious sur mon G3 , j'ai effectué la mise à jour de cette fameuse ROM par le biais d'une commande .bat.

Mon problème est que je voudrais changer les fichiers (ext2,ext3,ext4..) mais on m'a dit qu'il fallait flasher le kernel pour pouvoir accéder a cette étape sur la commande. Et je n'sais pas comment faire pour flasher ce fameux Kernel.

J'aurais besoin de votre aide car je n'ai pas envie de faire une gaffe et de bricker mon phone

. :S

Merci d'avance .

Alors tout d'abord impossible de bricker ;)

Quand il te demande si tu as flashé le kernel dis non et odin s'ouvrira et la tu sélectionerras fugumod kernel (dans le dossier kernel de lestatious 1.7) en one package dans odin puis start et c'est tout

Non ce n'est pas sa que j'essaye de te dire, je t'ex plique :

Je veux changé les fichiers mais quand j'appuie sur la touche 2 pour les changés il m'affiche "cannot error.. " . Donc j'ai refais la mise a jour du début. Donc choisir la rom et tout, mais durant toute la mise a jour il ne le me propose pas.

Donc comment faire ? :S

Non rien, Bon voila, J'ai refais la mise a jour, jusqu'a la dernière étape "convert file systems" J'ai demandé le "special" puis il ma demandé d'appuyer sur une touche. voila . fin de la mise a jour. Je redémarre mon g3. il reste bloquer au logo samsung gt-i5800. Je fais un factory reset. Il redémarre avec le logo et tout tout fonctionne. Mias maintenant que j'ai pu "débloquer" mon phone. J'aimerai savoir si j'ai bien le "spécial" comme fichier.

Comment le savoir si les fichiers ont changés ?

• 1 month later...

Hello,

Je up ce topic à la place d'en créer un autre, c'est un peu le même sujet. :emo_im_undecided:

Pour flasher le kernel, il faut donc cocher one package, mettre le kernel en .tar à l'endroit habituel, mais faut t'il mettre l'ops ?

Je préfère demander. :)

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...