nabot93 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Salut à tous, J'ai un petit problème assez énervant. J'ai par le fuit d'une mauvaise manipulation, changé le raccourci menu (celui pour accéder à toutes les applications) par une application sans intérêt. Je n'arrive donc plus à accéder à mes applications et j'ai aucune idée de comment remettre ce raccourci en place... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voz Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pareil :D En attendant, j'ai trouvé un palliatif... Paramètre>Accueil>General Behavior>Comportement du bouton maison : Ouvrir/Fermer le menu des applications Comme lanceur ADW est très bien, mais c'est une vraie plaie cette Bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Trouvé !!!!! Tu crées un raccourci personnalisé>choisir activité>action du lanceur>ouvrir/fermer le menu des applications. Après il suffit de faire glisser ce raccourci là où tu veux le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voz Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Yes ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.