scoobydoos Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Avant de mettre une rom custom, j'avais plusieurs "option d'alimentation" lorsque que je tenais appuyer longtemps sur le bouton power ? Maintenant j'ai 3 options : -Éteindre -Mode avion -Redémarrage Possibilité de mettre d'autres chose comme : Mode silencieux ou vibreur... merci @+
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Tu es sous la Revolution HD 3.3 ? Si c'est bien le cas tu vas sur le post xda de la rom, tu descend jusqu'à trouver Power menu Advanced 3.X.X, tu le télécharge, tu met le zip à la racine de ta SD et tu fais comme si tu voulais flasher une rom.
MYSTRO Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Tout dépend de la rom que tu as mis. Sur la Cyanogen, il y a: mode silencieux, mode avion, choisir un profil, redémarer (logique) et éteindre (plus que logique). En rajouter, si tu dévellopes des roms oui, sinon, non. Edit: aaahhh... Luigi à répondu plus vite que moi... Edit 2: N'ayant pas testé cette rom, je ne savais pas que ce genre de zip à flasher existait...
scoobydoos Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Ok merci bien je vais regarder ca... :) merci @+
scoobydoos Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Tu es sous la Revolution HD 3.3 ? Si c'est bien le cas tu vas sur le post xda de la rom, tu descend jusqu'à trouver Power menu Advanced 3.X.X, tu le télécharge, tu met le zip à la racine de ta SD et tu fais comme si tu voulais flasher une rom. Euh en fait je trouve pas pour télécharger "power menu advanced 3.x.x ? je suis miro !! ;) merci @+
scoobydoos Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 pfff toujours pareil : "Error (509) This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! " Vous avez un autre lien pour télécharger ? merci @+
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 http://db.tt/rLTd71d Regarde sur ma Dropbox mais pas sur que ça marche.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.