motab Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je suis à la recherche d'un smartphone android avec une très bonne autonomie, j'utiliserais mon phone seulement pour envoyer des sms et téléphoner, il y aura très peu de connexion internet, très peu de prise de photo/vidéo, très peu de jeux. Mais je veux quand meme un phone tactile, et je veux qu'il soit un minimum réactif pour pas que ça devienne trop frustrant de se balader dans les menus si il est trop lent (pas le top du top mais le minimum acceptable). Budget ~200-250€. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Htc Desire, Samsung Galaxy S, mais en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 les androphones à bonnes autonomie sont les desire Z, incredible S et nexus S.... le reste par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 desire bien configuré ca va... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ceux que j'ai aimé en autonomie : Nexus S et SE Arc Celui que je trouve vraiment ridicule : Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Il existe des batteries 1800 mah hein pour dhd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Elles fonctionnent vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 oui, car c'est Mugen, une grande marque. http://www.mobilefun.co.uk/mugen-htc-desire-hd-battery-extended-battery-1800mah-p26775.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Un téléphone pas trop cher,fluide et avec une bonne autonomie: le acer liquid metal est fait pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Heu bug désolé... Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ceux que j'ai aimé en autonomie : Nexus S et SE Arc Celui que je trouve vraiment ridicule : Desire HD On va pas s'entendre lol ^^ Réveil à 6h, 20min de musique en HP le temps de prendre ma douche, + 30 min de musique temps de trajet, + une heure de musique en course, quelques vidéos sur YouTube dans la journée ( petites vidéos de 3min ), sms, quelques mail, prise de 20min de vidéos, une dizaine de photos 30min de musique au retour, tapatalk pour le forum, à l'heure qu'il est il me reste 45% de batterie 3g constamment activé, sinon on profite pas du push Certes la batterie est pas exceptionelle, mais il tient la journée Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Un peu HS dans ce topic mais moi c'est 3 mail en push, 1 compte exchange, 1h30 de musique, surf, bluetooh et wifi activé pendant le boulot, et pas mal de coup de fil et en général je tiens 14 heures grand maxi la ou pour la même utilisation je passe la journée tranquille avec le Nexus ou le Arc.... C'est vraiment le mobile ou j'ai été le plus déçu depuis bien longtemps...mais si il te convient tant mieux et au moins tu prend ça bien pas comme d'autres ;) j'ai adoré le premier Desire mais ce HD m'as fait quitter HTC pour un bout de temps :P on verras avec les prochains que j'aurais en test Fin du HS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 de tous mes smart, c'est bien le dhd qui avait le meilleur tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.