znote Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un dossier photo/video avec un Lg optimus 2x ? Par exemple avoir un dossier ac mes photos contacts, un dossier vacances... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 tu peux telecharger une appli sur le market comme astro (gestionnaire de fichier) qui te permettra de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 tu peux créer des dossiers dans DCIM pour qu'il apparaissent dans la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ou tu montes tes cartes sd interne et externe sur ton ordi et tu crées les dossiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 tu peux telecharger une appli sur le market comme astro (gestionnaire de fichier) qui te permettra de le faire... ok un gd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 tu peux créer des dossiers dans DCIM pour qu'il apparaissent dans la galerie dcim ? desoler je pige pas. Je viens de passer d'un ancetre a une formule 1 je suis un peu perdu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Ou tu montes tes cartes sd interne et externe sur ton ordi et tu crées les dossiers... comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 comment faire ? bonjour avec le cable usb fourni avec ton lg en branchent le tout sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 bonjour avec le cable usb fourni avec ton lg en branchent le tout sur ton pc oui ok je vois. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.