djamel Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 bonjour! je viens d être inscrit sur ce forum, et cela pour trouver une solution , en fait je possède un motorola melistone 2 , je n'arrive pas a configuré mon adresse hotmail,, lorsque je supprime le compte et le réinstallé de nouveau, sa marche aprés lors d'une actualisation plus rien, une barre d'information m'indique erreur hotmail c'est a dire pour regarder mes e mail il faut que j'ouvre google , favori et puis boite de réception, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Voila la config de mon appli email pour hotmail Paramètres de réception : Nom d'utilisateur : t********@hotmail.fr MDP : ******* Server pop 3 : pop3.live.com port : 995 type de sécurité : SSL Paramètres d'envoi Server smtp : smtp.live.com port : 587 type de sécurité : TLS cocher la case connexion obligatoire remettre les login et MDP du compte hotmail. Chez moi ça marche sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Voila la config de mon appli email pour hotmail Paramètres de réception : Nom d'utilisateur : t********@hotmail.fr MDP : ******* Server pop 3 : pop3.live.com port : 995 type de sécurité : SSL Paramètres d'envoi Server smtp : smtp.live.com port : 587 type de sécurité : TLS cocher la case connexion obligatoire remettre les login et MDP du compte hotmail. j'ai un probleme similaire moi j'ai accès a la premiere partie sur mon telephone Paramètres de réception : Nom d'utilisateur : t********@hotmail.fr MDP : ******* Server pop 3 : pop3.live.com port : 995 type de sécurité : SSL mais je voie nulle part marque Paramètres d'envoi Server smtp : smtp.live.com port : 587 type de sécurité : TLS cocher la case connexion obligatoire remettre les login et MDP du compte hotmail. quand je fais suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.