Aller au contenu

Choix d'une tablette avec GPS/Wifi/capacitif/video


Recommended Posts

Bonjour

Alors depuis quelque jour je me renseigne sur les tablettes tournant sur android pour en faire l'aquisition (pas que je sois alergique a l'ipad mais comme j'ai un DHD je préfère rester dans la même crèmerie pour éviter le dépaysement :rolleyes: )

Donc au debut j'etais partis sur la Flytouch3 puis j'ai decouvert la GPad, puis.... enfin de compte ou il manque quelque chose a la tablette ou j'en decouvre une autre entre temps :( j'avoue que c'est un peux agacent tout se choix ;)

Donc par hazard avant de me lancer dans un achat que je regretterais je pose la question? Connaisser vous LA tablette ultime dans une prix en dessous de l'ipad :emo_im_undecided: soit:

- GPS interne (ou externe)

- ecran capacitif (j'ai eu une mauvaise experience avec un ecran de copie chinoise en resistif qui pour le coup a été très resistif :emo_im_undecided: paix a son ame :emo_im_angel: le petit nous a quitter après un appui du poing sur la dalle :D )

- Lecture de video HD soit 1080x... et en avi

- Internet bien sur 'avec ou sans 3G je m'en bas)

- taille de 9.7 a 10 pouces

- support du flash

- market (se serais un plus mais bon sinon il parait qu'il suffit de chopé les APK pour les installés)

tout le reste franchement je m'en fous royal, camera, music.

Enfin bref Messieus a vos suggestions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

http://www.allpmp.com/goods-448-SmartQ+Ten++T10+Android+Tablet+8GB.html si t'as un budget serré, matoss au top, 3D best of the bests, c'est un "Vrai" fabriquant, etc ...

Ou bien si veux le payer au prix fort chez des pseudo français ... http://hongkongeek.com/ecan-capacitif/183-smartq-tensmartq-ten-t10-cortex-a9-capacitive-multitouch-android-22-8go.html

Sinon une de grande marque (motorola xoom, ou l'un des samsung ou acer qui va sortir), tout le monde va en sortir un en ce moment, mais ça va te coûter 2 ou 3 fois plus cher.

:)

... Et évite DHL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...