Aller au contenu

Lockscreen alternatif

Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai récemment commencé à personnaliser mon Wildfire en profondeur avec Launcherpro, Make your clock, etc...

L'objet est plus sympa que jamais :D

Mais il reste quelque chose qui selon moi est à changer : le lockscreen Sense. Je le trouve assez immonde!

Connaîtriez-vous une app gratuite sur le market (ou pas) qui pourrait changer ça? Je suis en 2.2.1 officiel.

Merci d'avance :)

Salut à tous!

J'ai récemment commencé à personnaliser mon Wildfire en profondeur avec Launcherpro, Make your clock, etc...

L'objet est plus sympa que jamais :D

Mais il reste quelque chose qui selon moi est à changer : le lockscreen Sense. Je le trouve assez immonde!

Connaîtriez-vous une app gratuite sur le market (ou pas) qui pourrait changer ça? Je suis en 2.2.1 officiel.

Merci d'avance :)

Je n'en connais pas, je tourne sous une rom alternative (CM7) donc j'ai plusieurs lockscreens déjà intégrés . Mais en tapant "lockscreen" sur l'android market tu devrais trouver ton bonheur .

Merci pour ta réponse!

Oui, j'ai déjà cherché sur le market et les rares gratuites ont des commentaires négatifs ; j'ai également cherché sur le fofo et vu que nombre de ces lockscreen sont en fait des applications et utilisent un max de batterie... Je cherche donc quelque chose de testé et approuvé ;)

Widget locker est le meilleur pour moi bien sure payant mais tu va pas te ruiner :

https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result

En plus personnalisable à souhait regarde sur le site xda l'apparence des différents lock screen :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...