Benoit59 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Mon épouse dispose d'un forfait Bouygues sans connexion internet compris. Cela veut dire que toute connexion hors wifi est comptabilisée hors Forfait. Je lui ai donc bloqué son accès internet avec APNANDROID. J'ai aussi désactivé les MMS. Pourtant des connexions data apparaissent sur sa conso (de l'ordre d'1 € par jour). Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui peut bien se passer et sur la façon de résoudre ce problème ? D'avance un grand merci ! P.S. Je précise que cela semblait fonctionner jusqu'à présent et que ce que j'ai décrit est apparu depuis 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Supprime les apn Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > Supprime tout (tu cliques sur le truc à supprimer > menu > Supprimer) S'il arrive encore à se connecter après ça, chapeau bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Sinon si tu as FroYo d'installé : Appui long sur Power puis désactiver le Mode Réseau de Données. Je passe tout le temps par là, ça va plus vite. Pour le remettre, même étape :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.