ya29nn Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Hello Je viens de flasher mon acer liquid pour lui mettre une rom toute propre et j'aimerais maintenant récupérer mes anciennes applications. J'ai déjà eu l'occasion après avoir flashé mon téléphone de récupérer toutes mes anciennes applis grâce à l'android market qui me les avait toutes retéléchargé automatiquement puis réinstallé sur mon téléphone. J'aimerais donc pouvoir reproduire ceci. svp, quelqu'un sait-il comment si prendre ? Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi ça me le faisait quand je passais d'une rom Cyanogen à une autre cyanogen, car ils y avaient mis une appli (cachées) qui téléchargeait automatiquement toutes les applis après le flash. Je sais pas si tu parles de la même chose mais si ça ne la pas fait au premier boot ben c'est que t'as rom n'a pas cette option et c'est donc trop tard. Y a pas besoin que ce soit 100% basé sur cyanogen c'est bon si t'as dans "paramètres" une option "cm setting" ou "cyanogen mod setting" ou quelque chose du style. Si je ne me trompe pas ça fait partie de ce "pack". Edit : Après c'est possible que d'autres aient repris le concept comme je viens de voir que tu as un acer et de mémoire cyanogen ne s'en occupe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi ça me le faisait quand je passais d'une rom Cyanogen à une autre cyanogen, car ils y avaient mis une appli (cachées) qui téléchargeait automatiquement toutes les applis après le flash. Je sais pas si tu parles de la même chose mais si ça ne la pas fait au premier boot ben c'est que t'as rom n'a pas cette option et c'est donc trop tard. Y a pas besoin que ce soit 100% basé sur cyanogen c'est bon si t'as dans "paramètres" une option "cm setting" ou "cyanogen mod setting" ou quelque chose du style. Si je ne me trompe pas ça fait partie de ce "pack". Edit : Après c'est possible que d'autres aient repris le concept comme je viens de voir que tu as un acer et de mémoire cyanogen ne s'en occupe pas. Si mes souvenirs sont bon mes applications avait été retélechargé automatiquement sur une simple bin froyo. Dommage que ça ne le fasse pas sur toutes les bin et les rom, c'est pourtant très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.