Aller au contenu

[aide] toshiba ac100

Recommended Posts

Bonjour j’espère être dans la bonne catégorie alors voila j'ai acquérit hier un toshiba ac100 et j'aurais quelques question qui me trotte dans la tête et je ne sais pas vraiment ou trouvez des réponses

1) J'ai un gros crash quand je regarde une video sur megavideo sa se passe pas toujours au même moment sa peut être au bout de 5min comme 10min voir ne pas arriver pendant toute un épisode d'une série de 20min sa fait un gros bruit qui fait très mal aux oreille ^^ impossible de quitter le navigateur et des trait de pixel sur l'écran obliger d'éteindre en laissant le bouton d'alim enfoncer avez vous une idée d'ou peut venir ce problème qui et assez gênant car ces une des principal intérêt pour moi qui soit compatible flash player

2) auriez vous un tuto pour accédez a l'android market j'ai essayez d’extraire l'apk grâce a appmonster mais sans résultat

3) j'ai vu un lecteur de sim sous la batterie y a t_il un moyen d'installer un module 3G ou alors les clé 3G+ sont elle compatible?

4) et enfin j'ai quelques bug comme par exemple impossible de lire le flash sur opera mobile et j'ai un bug sur dolphin browser hd quand je veut faire un "@" avec alt+à sa actualise la page

voila je pense que ces tous pour le moment je le découvre a peine ^^ merci de votre aide par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...