Aller au contenu

[Problème] Market Mes Téléchargements


Recommended Posts

Bonjour,

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Donc je viens du HTC Magic. Adieu donc. Je mets ma carte pin ma sd et roule ma poule.. Le phone se lance j'ajoute mon compte google. Et là normal mes contacts mon agenda.... Je vais dans le market je vais dans mes applis et là FRAYEUR.

Je ne trouve que mes applis payantes. Plus mes applis gratuites ????

Je vérifie tout je'arrête le process, j'efface les données, mon compte était bien celui avec lequelj'ai signé, je reboot

Rien, je n'ai pas dans téléchargement les gratuits

Une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est normal que tu ne voies que tes applis payantes, si tu n'as pas installé d'applis gratuite sur ton nouveau tel (le systeme ne se rappelle pas quelles applis tu as installé sur ton ancien HTC magic).

Il faut que tu te rappelle lesquelles tu avais installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tout simplement car ton compte est lié à l'autre téléphone... Si tu vas dans ton compte Market et paramètres tu vois quel téléphone?

L'autre solution serait de télécharger titanium backup, de faire une sauvegarde des applications, de transférer le dossier de titanium sur le LG2X et de les récupérer, toujours avec titanium backup. Et ça te conservera aussi les applications dans le market(si tu configures bien le programme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répondre à moi même. Mais à ce jour pas de solution, classique

Les applis gratuites sont liés à ton téléphone donc comme j'ai deux téléphones sur le même compte, et bien les gratuites ne peuvent pas être envoyés sur le nouveau en automatique.

Je n'ai pas trouvé de moyen d'afficher les applis sur un téléphone et de cliquer sur installer pour l'envoyer sur le 2x

Si un a une idée à part titanium backup, ça pourrait aider la communauté...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes tout simplement car quand tu t'es connecté avec ton compte sur le nouveau téléphone, ça a envoyé les infos au market pour lui dire que les applis n'étaient plus installé.

Pour pouvoir retrouver les applis dans le market, il faut tout d'abord que tu te connectes sur ton ancien téléphone, et là les applis réapparaitront dans le market. Là sur le market en version web, tu relances le téléchargement de l'application mais dans la fenêtre qui s'ouvre choisis le LG2X. Il faudra faire ça pour toutes les applis, mais c'est la seule solution alternative que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide à vous deux. Mais justment le market en version web est assez fun car

Quand tu connectes sur con compte et après sur https://market.android.com/account?pli=1

il y a une surprise tu n'as qu'une page d'afficher de tes applis et tu ne peux pas visualiser la suite. Elle est marrante non !!!!!

J'ai donc relevé à la main, les applis installés, retourner le market web, recherché les noms des applis, et après fait installer sur le 2x. Un peu barbare comme méthode

Merci :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...