typhoon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 1.Constructeur : HTC 2.Modèle : Nexus one 3.Version d'android : Froyo 2.2.3 us mais possibiliter de le passer sous gingerbeard 4.ROM : stock google 5.Date d'achat : 25/05/2010 6.Lieu d'achat : France saint medard en jalle boutique sfr 7.Facture fournie : oui 8.Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 25/05/2012 9.Simlockage opérateur : non 10.Accessoires : oui. Si oui, précisez, Kit mains libre jamais utiliser, housse silicone,housse neoprene officiel pas deformer,cable usb,chargeur secteur 11.Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12.Prix : 200e / fdp non inclus. comptez 12e en recommander r2 ou r3 13.Echanges acceptés : non 14.SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15.Remarques : 1èremains, en tres bon etat aucun chocs,aucune rayure sur la coque,aucun souci de boutton power, l ecran est en tres bon etat 2a3 micro rayure quasiment invisible je reste a votre disposition pour tout question Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour Ou pouvez vous faire du mp? Le prix est il négociable? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour Ou pouvez vous faire du mp? Le prix est il négociable? Cordialement mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour 190 fdp tu me le vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour 190 fdp tu me le vends ? dernier prix 200fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ha desole mais annonce plus attirante plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vais finalement te le prendre peux tu me le garder deux trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vais finalement te le prendre peux tu me le garder deux trois jours ça peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je suis belge livres-tu en belgique ? ça ne coute pas plus cher merci. Et quelle mode de payement désires-tu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vais me renseigner sur les frais de port car je n'ai jamais envoyer a l étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 les frais de port sont de 12.50 euro. Quel mode de payement désires-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Paypal ou virement bancaire ou chèque etc, peu importe tant que ça arrive pour que je puisse t envoyé le tel rapidement. Pour les coordonnées ont va continuer via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ok j'en parle avec mon père et je te dit ça dans 2 à 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Y-t-il toujours la micro sd de 4go incluse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui toujours car elle fait partie du téléphone lors de l achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 peux tu m'envoyer tes infos paypal par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je recommande vraiment typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hello, est-il toujours a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Suffit de regarder le titre du sujet pour voir qu'il a été vendu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.