Aller au contenu

Un petit jeu dans le slider ?

Haybi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Lorsque j'ouvre le slider, que l'écran est donc "dans le vide", et que j'appuies sur la touche retour, j'entends un petit "clac" et je sens que l'écran s'enfonce d'un petit millimètre.

En gros, un espèce de petit jeu quand le slider est ouvert entre l'écran et le clavier.

Avez-vous ça vous aussi ?

Nan, pas de jeu de ce côté là. Je constate un très léger (mais alors vraiment très léger) jeu en haut à gauche de la facade lorsque le mobile est "fermé" et que j'appuie dessus verticalement. Mais à y regarder de plus près, j'ai l'impression que c'est juste le jeu de fonctionnement... rien de plus.

Je suis abonner au slide depuis 5 ans (samsung, Sony et Nokia), actuellement j'ai un nokia N85 avec double slide , a la longue le slide prend du jeu mais ca reste raisonnable.

Apres faut pas non plus que ca s'ouvre tout seul ou que ca s'écarte trop de l'ouverture "normale"

Je suis abonner au slide depuis 5 ans (samsung, Sony et Nokia), actuellement j'ai un nokia N85 avec double slide , a la longue le slide prend du jeu mais ca reste raisonnable.

Apres faut pas non plus que ca s'ouvre tout seul ou que ca s'écarte trop de l'ouverture "normale"

Non ce n'est pas dans ce sens là.

Bon déjà quand je l'ouvre, j'ai l'impression qu'il n'est pas droit - c'est très léger hein, mais j'ai l'impression qu'il glisse mieux à gauche qu'à droite et que du coup, il est légèrement (très très légèrement) en diagonale.. jusqu'à l'ouverture complète, où il est bien ouvert, droit.

Une fois ouvert, si je veux faire un retour arrière avec le bouton tactile retour arrière, et bien je trouve que l'écran s'enfonce (bascule) légèrement quand j'appuie vers le clavier ; et de plus, j'entends un petit "clac" qui signifie bien que l'écran viens faire contact avec le (support) clavier.

Tout est très léger et pas trop inquiétant. Mais vu qu'il est neuf, je m'inquiète pour l'avenir, si jamais ces petits défauts s'accentuent..

Bonjour à tous !

Lorsque j'ouvre le slider, que l'écran est donc "dans le vide", et que j'appuies sur la touche retour, j'entends un petit "clac" et je sens que l'écran s'enfonce d'un petit millimètre.

En gros, un espèce de petit jeu quand le slider est ouvert entre l'écran et le clavier.

Avez-vous ça vous aussi ?

Oui pour moi un jeu minuscule sur le côté gauche mais qui fait claquer à chaque fois que je touche à gauche et c'est un peu ennuyeux. C'est apparu après quelques heures d'utilisation seulement.

• 4 weeks later...

Bonjour à tous!

Je remarque après 2 semaines d'utilisation un jeu sur le côté gauche de l'ecran (vu de face). Clavier fermé, lorsque j'exerce une légère pression (en haut ou en bas) sur l'écran, c'est comme si la partie "écran" touchait la partie "clavier". Je ne l'avais pas remarqué avant.

Normal?

J'ai également remarqué la présence d'un petit peu de jeu en position fermée. Rien de dramatique, bien que ce jeu n'était pas présent lorsque j'ai eu mon Milestone.

Je pense cependant que ce type de constat est inévitable avec le temps sur ce genre de mécanisme. Reste à voir si cela va se stabiliser ou empirer avec le temps.

Il serait intéressant d'avoir le retour d'utilisateur de HTC Dream par exemple ou tout autre modèle avec clavier coulissant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...