medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour je souhaiterais savoir comment mettre un code de verouillage pour mes sms (sans hadcent sms) je suis sous kyrillos 4.0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pas possible je pense. Le logiciel SMS de base est assez limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si c est quand tu clic sur Messages et c est là que tu veux locker Smart App Locker Si c est dans un message no posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 merci keke-spica tu m'aide bien la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 smart app protector fonctionne tres bien pour sa ( code ou dessin ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.