belgarhat Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 comment configure un compte Hotmail sur le Samsung Galaxy S. quand je vais sur l'icone E-mail je tombe sur configurer msg je rempli la case adresse e-mail la case mot de passe je click sur configuration manuelle type de compte compte POP3 et la j'arrive sur parametres du serveur entrant nom d'utilsateur=adrs hotmail.fr mot de passe=.......... serveur pop3=pop3.live.com port=995 type de securité SSL Mais impossible de trouver Serveur sortant il ce trouve ou le sortant?? parce que que impossible de me conectez a ma messagerie hotmail qui peut me fournir la solution??quel manipulation dois je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 il y a juste en dessous de ton sujet, un sujet qui s'apelle hotmail ... ta solution est dedans. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.