keyserkey Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour a tous je met en vente mon Wildfire tout neuf car je n'ai vraiment pas aimé...sur le coup je croyais mais à l'utilisation aie aie Constructeur : HTC Modèle : wildfire Version d'android : Froyo 2.2 Lieu d'achat :bouygtel les halles Date d'achat : 08/04/2011 et présence de la facture Garantie : Oui constructeur Simlockage opérateur : Oui bouygtel Accessoires : oui Boîte , câble, écouteurs (encore sous plastique), chargeur Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris / Paiement en liquide Echanges acceptés : oui si possible contre Android phone Remarques : 1ere main très bon état pas de rayure ni meme de micro rayure (Neuf) Prix : 180€
keyserkey Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Posté(e) 9 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! merci beaucoup ! :)
keyserkey Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 up toujours dispo aprés un desistement.
prad1po Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 un wildfire en occasion a 180 euro woooow c'est beaucoup trop chere Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.