Enterprise-D Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, Possedant un desire HD sous la rom coredroid 5.1 (gingerbread), je possède un gros problème avec le mode lecture de disque. Lorsque je veux transférer un gros fichier de 500 mega pas exemple, le transfert est toujours stoppé par une erreur au bout d'un moment, et la carte SD de mon DHD n'est plus reconnue pas l'ordi et est automatiquement réactivé dans mon DHD, bien qu'il est toujours affiché "lecture de disque". Si j'enlève ma carte SD et que je la connecte a l'ordi via un adaptateur USB ou un truc comme ca, le transfert d'un gros fichier se passe tout a fait normalement. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Mode debogage usb activé ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Oui, il est activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 peut être un problème de câble aussi :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Pourtant, mon téléphone se charge bien et parfaitement. Bon, ca sent un tour chez le support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 oui dans certain cas tu peux charger sans soucis mais avoir des problèmes de transfert je te conseil en premier lieu d'essayé avec un autre câble micro usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.