Bowriss Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonsoir, Je voudrais avoir une appli qui me permet de fouiner dans mon PC grâce au WIFI mais le petit hic c'est qu'elles sont chères. Je paye toutes mes applis ( je ne sais pas comment faire pour avoir gratuitement les payantes ... ) mais là elle coute 19€ et ce n'est pas sure que ca fonctionne chez moi ! De plus elle n'est pas remboursable ... Je voulais savoir ce qu'il faut comme configue pour que ca fonctionne ... Live Box ----------------> Routeur dans ma chambre + émission wifi pour mon tel ------------> Mon PC fixe Petite précision , ne me demandez pas pourquoi je n'utilise pas le wifi de la livebox, il y'a juste 4 étages entre ma chambre et la livre box qui est en bas dans la cave lol Aussi, des fois ma mère se connecte sur mon WIFI, alors comment l'application va t'elle différentier les PC ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ES File Explorer est un explorateur de fichier qui gere les serveur ftp et qui est gratuit. Les pc seront reconnu grace a leurs adresse ip sur le tiens tu y install un petit serveur ftp et pi yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Y'a Teamviewer aussi, qui je pense pourrait convenir, qui marche très bien et est gratos pour un usage personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 PrRemoteDroid permet de le faire si je me souviens bien. Et elle permet aussi et surtouti de controler ton pc : Clavier + souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byidi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ES File Explorer est un explorateur de fichier qui gere les serveur ftp et qui est gratuit. Les pc seront reconnu grace a leurs adresse ip sur le tiens tu y install un petit serveur ftp et pi yahoo Il gère même le réseau samba, donc si tu est sur windows rien à installer ni à configurer sur ton pc, ton téléphone le trouvera automatiquement du moment que tu est sur le meme réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 unified remote est également top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.