the936 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de filtrer le market pour ne laisser passer que les applications sous licences libres (GPL et co.) ? J'ai beau cherché dans les options, je ne vois rien... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bein c est que ca existe pas. -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 avec la rom modaco et la beta KaguDroid, tu as le choix sur voir que les appli payante ou gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 avec la rom modaco et la beta KaguDroid, tu as le choix sur voir que les appli payante ou gratuite Heu... c'est avec toutes les versions... même officielles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 En plus payant/gratuit est différent de GPL & co il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 ho que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the936 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 En plus payant/gratuit est différent de GPL & co il me semble ... Effectivement, je souhaite trier les applications selon leur licence mais sans éliminer pour autant les applications payantes. C'est dommage de ne pas avoir proposer ça, c'est un peu hypocrite de jouer la carte de l'open source dans le même temps. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.