Aller au contenu

installer NAVIGON sur la carte SD ...

Recommended Posts

Bonjour,

je suis un peu en stress ... je viens de cracker 60 euros dans le logiciel GPS NAVIGON mais quand je passe par l android market il télécharge l'application 9,8 mo puis commence à l'installer mais là forcement probleme de place ....

et mon tel me met erreur d'installation stockage inssufisant.

comment puis je faire pour l'installer sur la carte SD ? merci

pour info :

tel : HTC DESIRE

android : 2.2

Modifié par chaours

euh deja corrige ton titre ;) car 500Go la je pense que y'a probleme lol

apres normalement les cartes ce mette sur la SD pour copilot donc je pense que sa doit faire pareil la faut attendre d'autre confirmation

vi merci je suis un peu crevé aujourd'hui ....

sinon pas d'autre idées ? car il me dit qu'il y a une erreur mais sinon rien d'autre pas de demande

Modifié par chaours

Il me semble que les 500 mo il les mets sur la carte SD non ? vérifie si tu as la place sur ta carte ?

bon en fait résultat des courses ... pour tous ce qui sont intéressés par ce logiciel vous avez à savoir qu'il lui faut :

- il faut un minimum de 40 mo sur le téléphone même si il ne prend pas tout en effet au tout début j'avais 19 Mo de libre le téléchargement se faisait mais l'instal me faisait une erreur pour manque de place

- alors j'ai fait un peu de vide pour arriver à 31 mo - là le téléchargement se faisait et l'instal aussi avec le message comme quoi tout était ok mais le logiciel ne se lançait pas erreur au démarrage

- alors j'ai fais plus de place pour arriver à 44 mo là téléchargent ok instal ok et logiciel qui se lance et à ce moment il m'a demandé de télécharger les cartes qui effectivement s'installent automatiquement sur la carte SD

voilà ça serait bien si NAVIGON pouvait préciser l'espace nécessaire sur le tel en plus de l'espace sur la carte sd ...

voilà

Modifié par chaours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...