levoleur13 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Même problème avec Bouygues j'ai des pertes de réseaux assez souvent et obligé de redéfinir Bouygues dans les paramètres opérateur de réseaux. Question bête mais de débutant car j'en suis un qu'est-ce que le baseband et comment si prend t'on pour une mise à jour ou un éventuel réglage!!! Merci...[/i] :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 le baseband gère toutes les connexions wifi, gsm, gps... pour changer c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 salut pour ma part j ai 3ou 4 barres et le sigle 3g et si je lance le navigateur mais surtout la tv bouygue je pert le reseau 3g rendan la tv inaccessible. pourtant il y a d autre andro bouygue ches moi sans aucun soucis :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.